Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il va avoir la grosse tete comme tous les jeunes de l'équipe de France et il ira en vacances à Monaco , il épousera un mannequin , une blonde de préférence et dans deux ans il jouera comme un âne
bon app ennisou je vais miam miam
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
L'équipe d'Italie joue au vrai football, son jeu est de loin plus beau que le jeu mécanique espagnole (barcelonais) elle mérite de remporter le titre ...
mention spécial pour pirlo ce mec est un genie je me lasserai jamais de le regarder jouer
Dernière modification par Invité, 29 juin 2012, 13h57.
Commentaire