Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale EURO2012: A vos pronostics!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella : facile à dire quand on est sur place !!! t'entends les cris de joie?

    Commentaire


    • la chouette oui
      Fella c'est la fête en Espagne, et tout l'été aussi!!!!!!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • mam


        la il a été absent du match le super mario ,trop occupé a faire l’intéressant avec ça degaine et son regard de mechant

        Commentaire


        • Envoyé par Kems
          Si l’Espagne gagne la coupe
          je quitte FA
          A un de ces jours Kems, ravi d'avoir fait ta connaissance

          Commentaire


          • on peux remettre un A+++ a l'Espagne Messieurs ( Standard & Poor's) qui notent les Pays
            Dernière modification par Nadifleur, 01 juillet 2012, 22h53.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Finjalement je reste sur ma faim.

              J'avais pronostiqué 1-0 .

              4 c'est trop.
              Nous ne sommes pas dans une corrida, oules taurreaux ne coutent pas cher .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • la il a été absent du match le super mario ,trop occupé a faire l’intéressant avec ça degaine et son regard de mechant
                Hahahaaaaaaaa qalek il marquera trois but !!!
                A un de ces jours Kems, ravi d'avoir fait ta connaissance
                Bye bye Kems
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • ...Chouetta, oui ça klaxonne et moi je crois que je vais profiter pour leur demander que mon séjour soit gratis
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    iLS ont tres mal joués ce soir, j'avoue, aucune défense, le jeux etait nul , ils ont joués à la baballe....

                    ET.....Alors..??

                    Bravo l ESpagna, zéro per l' ITalia....Il y aura d'autres matchs inchallah....
                    Faut savoir etre bon ou mauvais perdant....Pour nous ca sera quand meme la fete....Comme au mondial pour nous Algeriens...Perdus mais heureux!!!

                    Willy viens ont quitte FA.....
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • Aucune classe ces espagnols ......
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • Mes Sincéres ....amitiés Nuits-bleu.
                        Que cela ne t'empêche pas de bien dormir .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • J'ai envi de chialer
                          Bravo aux Italiens, ils n'ont juste pas les ressources nécessaires pour aller chercher l'espagne.
                          La Roja sera l'équipe à battre dans deux ans au Brésil, ils ont toutes les chances de remporter un deuxième mondial .
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • Hben tu nous offres quoi comme cadeaux?
                            ...Et non! La coupe PLP qui était en jeu n'est pas gagné! Personne n'a pronostiqué un score fleuve de 4 (Quatre) en final de la coupe d'Europe des Nations!!!

                            Mais soyons Señiores et Señioras et n'accablons pas les supporters des rital! ils ont sans doute pas assez mangé de spaghettis!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • si KEMS a dit 4/0
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • nadifleur


                                c'est vrai,mais il s'est juste tromper d'equipe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X