Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie évite le Sénégal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ses stars qui font le mannequins au banc de touche d'arsenal ?

    Zirds
    Du moment qu'ils pètent le feu comme à Marrakech pour donner des tannées à qui de droit .

    Commentaire


    • #17
      Maintenant c'est devenu une bonne coupe arabe .
      Iska
      Dans la mesure où il ont marqué 8 buts et n'en ont encaissé aucun alors qu'ils jouent ensemble pour la première fois.

      Sans parler du match amical avant le tournoi où ils ont battu l’équipe saoudienne 2 à 0

      Je parle de l’équipe du Maroc , pas du tournoi

      Commentaire


      • #18
        Dans la mesure où il ont marqué 8 buts et n'en ont encaissé aucun alors qu'ils jouent ensemble pour la première fois
        moué jouer le yemen olympique ou le Bahreïn olympique c'est pas une raison pour bomber le torse ...
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #19
          yemen olympique ou le Bahreïn olympique
          ...c'est les jeux olympiques arabes
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            moué jouer le yemen olympique ou le Bahreïn olympique
            Mais arete de dire n'importe quoi ! :22:

            C'est la coupe Arabe des nation et toutes les equipe ont envoyer leur equipe A a part le Maroc qui a envoyer ses locaux et l'egypte qui a envoyer ses olympique, d'ailleurs ses derniers n'ont pas reussi a passer la phase des poules.

            Cela dit, cela reste une coupe de deuxieme plan a laquelle je ne porte aucune attention, tout comme 90% des supporters marocains. Battre le Yemen et le Bahrein 4-0 c'est le minimum syndical pour une equipe comme le Maroc, que ce soit l'equipe A ou Local !

            Ah sa, c'est interessant, je pensais que les equipe dans le premier chapeau jouaierait le match retour a domicile.
            Dernière modification par Casanostra, 02 juillet 2012, 20h45.
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #21
              Je confirme ce que dis Casanostra, seul le Maroc dans notre groupe jouait avec son équipe des locaux, les autres avaient leur équipe type.

              Commentaire


              • #22
                Je confirme ce que dis Casanostra, seul le Maroc dans notre groupe jouait avec son équipe des locaux, les autres avaient leur équipe type.

                Dabachi


                Tu ne peux malheureusement rien contre la mauvaise foi de certains qui nous annoncent fièrement ( alors que c'est un simple match de préparation) que l’équipe de Chlef , en concentration au Maroc, a battu le MAS ( diminué de ses cadres en Arabie Saoudite avec les locaux) 3 à 1 mais oublie de nous dire que ,durant cette même concentration, le CODM a infligé a cette même équipe de Chlef un cinglant 3 à 0.

                Commentaire

                Chargement...
                X