Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hockey sur glace!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hockey sur glace!

    Je suis joueur de hockey et supporter des dragons de Rouen est ce que c'est un sport populaire en Algérie , il ya t'il des clubs connus et qu'est ce que vous en pensez de ce sport?


    les dragons champion d'Europe cette année:


  • #2
    http://www.youtube.com/watch?v=GbW_x3AuXYo

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement non.
      Dernière modification par shadok, 08 juillet 2012, 16h04.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Je sais qu'on a une équipe nationale. Mais sinon c'est pas un sport populaire en Algérie, pas du tout même.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Le hokey sur sable ,peut être oui

          Commentaire


          • #6
            Les dragons de Rouen hhhhhh.

            Commentaire


            • #7
              Ils ont quel niveau les hockeyeurs de la team nationale algèrienne en hockey j'ai aps de lien video .. je les ai jamais vu jouer

              Commentaire


              • #8
                Odinsson

                je les ai jamais vu jouer
                .....tt simplement parceque elle n'existait pas.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Ca a l'air sympa comme tout le sport que tu pratiques Odinsson. Merci pour le partage

                  Envoyé par Mack
                  Les dragons de Rouen hhhhhh.

                  Commentaire


                  • #10
                    faut pas induire les gens en erreur

                    team national algérienne de hockey sur glace




                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais qu'on a une équipe nationale.

                      oui il y'a une equipe nationale algerienne. Je les ai vu jouer contre l'equipe du Maroc lors d'un tournoi a Dubai en été 2008.

                      L'equipe d'algerie (comme celle du Maroc) est formée exclusivement des emigrés diverses nationalités.

                      Je sais aussi a travers un cousin (qui joue pour l'equipe du Maroc) qu'un tournoi africain devait avoir lieu en 2009, organisé par la ligue africaine de HSG (ca doit exister donc) mais les joueurs n'ont pas pu avoir les papiers a temps car plusieurs n'avaient pas le passeport marocain. Mais je ne sais pas si l'Algerie y a participé ou meme si ce tournoi a eu lieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'effectivement au niveau infrastructure au Maghreb, on doit être assez limite d'où le fait que ce soit des maghrébins de l'étranger qui jouent pour leur pays.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour faire une équipe de hockey sur glace, faudrait une patinoire! Et il fait trop chaud en Algérie pour en faire une! A Dubaï peut-être!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol c'est pas une question de chaleur mais simplement d'infrastructures.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              exact une patinoire est conçue pour avoir un système de régulation et de réfrégiration il ya des patinoires dans le sud de l'Europe ,Espagne Italie ou les températures approchent celles du Maghreb en été .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X