Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Franck Ribéry, l'élève de Zizou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon avis, ça vous dit ?

    Comme beaucoup d'entre vous, j'ai regardé certains match pendant le mondial 2006, (principalement pour supporter nos p'tits vieux). Tout au long de ce mondial, j'ai donc vu joué Franck Ribery, et sincèrement je l'ai trouvé prodigieux, son premier but en équipe de france lors du match france-espagne a été la consécration de son réel talent.

    Je suis persuadée qu'il a de la graine de champion et zizou est mieux placé que personne pour reconnaitre un talent.....Ribery est donc bien parti pour reprendre le flambeau, espérons le, pour nous faire de nouveau rêver autant que nous as fait rêver zizou, notre jeune retraité

    Bien sur avant de gravir les marches du sommet, le boulonnais doit encore progresser et se perfectionner toujours davantage pour espérer lui aussi entrer dans la légende. Pour moi, il a vraiment toutes ses chances......

    Affaire à suivre....
    Dernière modification par Lynna, 21 juillet 2006, 10h16.

    Commentaire


    • #17
      salut ce n'est peut etre qu'anecdotique
      mais les marocains disent que sa femme est marocaine,les algériens algerienne,lesturcs turc etc...

      Commentaire


      • #18
        salut ce n'est peut etre qu'anecdotique
        mais les marocains disent que sa femme est marocaine,les algériens algerienne,lesturcs turc etc...

        sa femme est algerienne, une orannaise 100%

        http://www.elwatan.com/spip.php?page..._article=47381
        Dernière modification par Jijelinho, 25 juillet 2006, 18h48.
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #19
          Vazy Franky

          Salut,je crois que lynna a dit tous ce que je voulais dire.
          A mon avis, s'il continue a jouer en mouillant autant le maillot, il est destiné a une grande carriére.
          En plus, sa femme est algérienne,il va en algérie et il est musulman, raisons de plus pour lui souhaiter un belle avenir.
          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

          Commentaire

          Chargement...
          X