Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie- Jeux Olympiques -Programme du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je pense que la plupart ont vu en ces jeux une occasion pour faire du tourisme , je suis presque sur que 50% de la délégation est là faire du tourisme ga3 flan ben fla.
    C'est exactement ce que je me dis, ça ne se voit pas mais ça crève les yeux!!!!

Rouhi ya Dzayer rouhi !!!

Commentaire

• Un potentiel champion pareil qui passera peut-être à la trappe à cause de ces cons de la fédération...Bande de hmars incompétents légendaires...Incapables de gérer l'emploi du temps d'un athlète de ce calibre...

Commentaire

• Jusqu'à présent aucun anglais a refusé de se présenter à un épreuve. Y a eu quelqu'un qui a fait exprès de chuter, mais si Makhloufi avait fait de même il n'aurait pas eu de problèmes.
        Le cyclite a bien avoué qu'il est tombé exprès pour redémarrer la course.

En aviron aussi, ils ont arrété pour recommencer la course.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• finalement il aurait du se faire naturaliser Qatari ou français.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• C'est vrai que la délégation algérienne devait le désinscrire à temps sur le 800 M mais il aurait pu faire l'effort de terminer la couse qui n'est que de 800 m.

Ce n'est pas le marathon quand même..

Commentaire

• lui il cours il ne gère surement pas ce genre de problème c'est surement pas à lui d'aller se retirer de la liste des participants au 800m, il ya tout un staff pour ça et non pas une ou deux personne mais plusieurs
              a khouya samahni mais je ne suis pas d'accord, c'est lui le perdant dans l'affaire, il DOIT savoir, et décider en conséquence... maintenant il s'est alligné au départ, eh bien qu'il continue la course, il se laisse distancer, faire la moitié de la course.. je sais pas moi ykhadem 3aqlou , mais machi ydir 100m et yji mrawah normal !

Commentaire

• Mais c'est quoi la cause selon lui et la fédération Algérienne?

Ramdan? La blessure? Se préserver au 1500m? Quoi au juste? Yfahmouna au moins!

Commentaire

• @moustache

du calme chez vous 3andna el ma3rifa
                  J'adore ton avatar
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

• Mais c'est quoi la cause selon lui et la fédération Algérienne?

Ramdan? La blessure? Se préserver au 1500m? Quoi au juste? Yfahmouna au moins!
                    ma tefhem walou m3a had el jouhala !! lebnadem khir ma yetfarajch, ytal3ou la tension

Commentaire

• Jusqu'à présent aucun anglais a refusé de se présenter à un épreuve.
                      si, un seul n'a pas était honnête en cyclisme ... il a était disqualifié direct
                      c'est pas les anglais qui sont les juges, ce sont les organisateurs point .
                      veni vidi vici .

Commentaire

• Mad3yine hna les Algériens

Commentaire

• Taoufik Makhloufi est exclu des jeux Olympiques

Si ça confirme qu'il avait la mauvaise foi, et que le staff avait oublié de le désinscrire, eh ben, c'est une erreur professionnelle grave, et ça se paye.
                          Ce n'est là, qu'un petit aperçu de l'ignorance et de la médiocrité, ghachi Z'del, état voyou et drari en compétition.

Sinon, comment se fait-il d'oublier de le désinscrire ?
                          comment se fait t'il d'arrêter délibérément une course ?

Commentaire

• Je suis dégoutée grave !:22::22::22:
                            Q'est a l'mage de ce qu'est devenu l'ahgérie, gérée par des 3roubiyas !
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

• Délégation d'imbéciles...Pourquoi risquer de ne pas respecter le règlement, pourquoi prendre le risque? pour 600 metres qui restaient?

Sinon, vous comprendre bien pourquoi ca va mal!

Commentaire

• si, un seul n'a pas était honnête en cyclisme ... il a était disqualifié direct
                                c'est pas les anglais qui sont les juges, ce sont les organisateurs point . __________________

oui les organisateurs ils sont aussi hypocrite que les dopes du sport
                                comment tu m'expliques le mauvais départ de l'anglais de l aviron
                                ils ont bien repris le départ alors heinnnnnn... laisse béton ils font ce qui les
                                arranges les organisateurs il faut dire aussi que nos entraineurs pense a laftoure et bak louz miam, miam bon app.. qu'au sport il mérite de rentrer a pied en algerie ils auraient pue le retiré du 800 mètres
                                dapres ENT 2 possible qu il cour' le 1500 mètres mais il faut attendre la décision des organisateurs encor un suplice??????

Ca m énerve.

Commentaire

Chargement...
                                X