Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je pense que la plupart ont vu en ces jeux une occasion pour faire du tourisme , je suis presque sur que 50% de la délégation est là faire du tourisme ga3 flan ben fla.
C'est exactement ce que je me dis, ça ne se voit pas mais ça crève les yeux!!!!
Un potentiel champion pareil qui passera peut-être à la trappe à cause de ces cons de la fédération...Bande de hmars incompétents légendaires...Incapables de gérer l'emploi du temps d'un athlète de ce calibre...
Jusqu'à présent aucun anglais a refusé de se présenter à un épreuve. Y a eu quelqu'un qui a fait exprès de chuter, mais si Makhloufi avait fait de même il n'aurait pas eu de problèmes.
Le cyclite a bien avoué qu'il est tombé exprès pour redémarrer la course.
En aviron aussi, ils ont arrété pour recommencer la course.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
C'est vrai que la délégation algérienne devait le désinscrire à temps sur le 800 M mais il aurait pu faire l'effort de terminer la couse qui n'est que de 800 m.
lui il cours il ne gère surement pas ce genre de problème c'est surement pas à lui d'aller se retirer de la liste des participants au 800m, il ya tout un staff pour ça et non pas une ou deux personne mais plusieurs
a khouya samahni mais je ne suis pas d'accord, c'est lui le perdant dans l'affaire, il DOIT savoir, et décider en conséquence... maintenant il s'est alligné au départ, eh bien qu'il continue la course, il se laisse distancer, faire la moitié de la course.. je sais pas moi ykhadem 3aqlou , mais machi ydir 100m et yji mrawah normal !
Jusqu'à présent aucun anglais a refusé de se présenter à un épreuve.
si, un seul n'a pas était honnête en cyclisme ... il a était disqualifié direct
c'est pas les anglais qui sont les juges, ce sont les organisateurs point .
Si ça confirme qu'il avait la mauvaise foi, et que le staff avait oublié de le désinscrire, eh ben, c'est une erreur professionnelle grave, et ça se paye. Ce n'est là, qu'un petit aperçu de l'ignorance et de la médiocrité, ghachi Z'del, état voyou et drari en compétition.
Sinon, comment se fait-il d'oublier de le désinscrire ? comment se fait t'il d'arrêter délibérément une course ?
si, un seul n'a pas était honnête en cyclisme ... il a était disqualifié direct
c'est pas les anglais qui sont les juges, ce sont les organisateurs point . __________________
oui les organisateurs ils sont aussi hypocrite que les dopes du sport
comment tu m'expliques le mauvais départ de l'anglais de l aviron
ils ont bien repris le départ alors heinnnnnn... laisse béton ils font ce qui les
arranges les organisateurs il faut dire aussi que nos entraineurs pense a laftoure et bak louz miam, miam bon app.. qu'au sport il mérite de rentrer a pied en algerie ils auraient pue le retiré du 800 mètres
dapres ENT 2 possible qu il cour' le 1500 mètres mais il faut attendre la décision des organisateurs encor un suplice??????
Commentaire