Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie- Jeux Olympiques -Programme du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certainement, suite à l'intervention des plus hautes autorités algériennes au niveau de Londres et peut être bien de bouteflika lui même.

Commentaire

• Fédération de merde ,ministre de merde , après midi de merde !!!Les cons ont failli tout foutre en l'air ! Ighyal
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• les hautes autorités algeriennes !!!! tu es naif ou mahboul ?on est pas dans une final coupe d,algerie MCA JSK pour faire le poid!!!

Commentaire

• Fédération de merde ,ministre de merde , après midi de merde !!!Les cons ont failli tout foutre en l'air ! Ighyal
          les nerfs a fleur de peau.

pour etre honete des fois c bien de toucher le fond pour des demarrer avec des bases solides. faut que ce bricolage cesse.

Commentaire

• on est au fond depuis des decennies , au lieu de remonter on creusent encore pour atteindre le centre de la terre !!!!!!!!!! mais attention ca brule aparament.
            Dernière modification par mekssa, 06 août 2012, 23h44.

Commentaire

• Wellah marre du bricolage partout !
              Ce matin en regardant la course ,le speakeur d'Eljazira était plus explicite que les cons de notre fédération !
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• @mekssa
                les hautes autorités algeriennes !!!! tu es naif ou mahboul ?on est pas dans une final coupe d,algerie MCA JSK pour faire le poid!!!
                Je suis contre sa participation, il faut payer pour ses erreurs, et d'ailleurs comme il est de mauvaise foi, il va pas gagner,
                Aux jeux olympiques il faut être sportif avant tout, on vient pas gambader ici, l'iaaf devra sanctionner les federations algeriennes à vie,
                il faut courir pour être professionnel.

Commentaire

• un gros echantillant de cette mentalitée pérdante oua al hamdoulilah existe sur ce forum, le bon sens la critique positive jamais accépté , il agissent exactement comme nos hautes autoritées dans tout les dommaines politique, sport econnomie etc..etc.. maaza oualaw taarat .arretez de soutenir ces crapules cette mafia qui ne pensent qu,a leurs geueles.basta le rafistolage, basta le bricolage .

Commentaire

• arretez de soutenir ces crapules cette mafia qui ne pensent qu,a leurs geueles
                    et pourtant vous les avez bien soutenu lors de MCA JSK ... mdrrrrrrrrr

Commentaire

• ta pas compris le sens de mon message phileas ! j,ésper que tu te sent pas visé?
                      Dernière modification par mekssa, 07 août 2012, 00h18.

Commentaire

• J'espère qu'il sera à la hauteur du tapage !

Je suis désolée, mais même l'attitude de Makhlouki est inqualifiable ! Certes les incompétents du STAFF sont les premiers responsables de cette situation, mais lui aussi n'est pas en reste.

Comment peut on prendre part à une compétition sans en connaître le règlement ? Il se croit dans le stade du coin ?

Perso, je trouve scandaleux d'arriver à ce niveau et de faire preuve de si peu de conscience professionnelle !

L'erreur était de maintenir sa participation au 800m, mais sa représentation théâtrale est condamnable à plus d'un titre

Admirez plutôt (captures d'écran)

La cerise sur le gâteau !

../..
                        Dernière modification par l'imprevisible, 07 août 2012, 00h30.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• ta pas compris le sens de mon message phileas ! j,ésper que tu te sent pas visé?
                          Finalement je partage ce que tu avances, y a pas de serieux et de professionnalisme chez nos dirigents et athlètes et le mal vient de cette mentalité justement.

Commentaire

• Merci l'impré pour les photos ... après Ghazel en coupe du monde voila makhlouf elbombardi qui applaudit ses adversaires après avoir quitté la course :22: il se croit dans un p'tit bois au quartier

Commentaire

• Salut CNE

La dernière photo est quasi "hilarante" ! Si ce n'était la situation dramatique et stupide dans laquelle il s'est retrouvé par la suite, la scène relèverai de vidéo-gag et de la section d'humour !

Je ne m'explique pas ce relâchement et cette inconscience !

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Franchement c'est inadmissible, de escroquerie pure, "tahta a3youn el djami3" ... c'est de l'acier qu'il lui faut pas de l'or.

Commentaire

Chargement...
                                X