Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Barça humilie le Raja : 8-0 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Barça humilie le Raja : 8-0 !

Pas de surprise ce soir lors de la rencontre entre le Barça et le Raja de Casablanca. Le club espagnol a largement dominé le match qui s’est terminé sur un score de 8-0 (!).

Un match amical humiliant pour le Raja, qui avait créé la surprise le 17 juillet dernier en battant l’Athlétic Bilbao 3 à 1 au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Lors de cette rencontre, Lionel Messi s’est offert un triplé en marquant à la 32e, la 38e et la 45e minute. Les autres buts ont été marqués par Alexis Sanchez (12e, 41e), Daniel Alves (59e), Sergi Roberto (88e) et Gerard Deulofeu (89e).

Le FC Barcelone, en pleine préparation pour la prochaine saison footballistique, touchera quelque 2 millions d’euros pour son passage au Maroc.

Le Raja de Casablanca s’en tire moins bien, puisqu’en plus de sa défaite le club avait en contrepartie de sa présence, uniquement exigé qu’un hommage soit rendu à Abdelmajid Dolmi.

bladi
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

C est l histoire d un pauvre qui donne toutes ses économies pour se prendre en photo avec une star

A la fin la photo remise par la photographe est ratée
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Le FC Barcelone, en pleine préparation pour la prochaine saison footballistique, touchera quelque 2 millions d’euros pour son passage au Maroc.
      Alors là, les espagnols diront vraiment que les tiers-mondistes, se déplacent encore à dos de dromadaires, et font leur cuisine avec la crotte de ces derniers .

En fin de compte c'est toujours les petites bourses qui paient .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

C'était prévisible, le pot de fer contre le pot de terre, pour se consoler, on va dire, au moins ils auront essayé, pour la bagatelle de 2 millions d'Euros, "the game is not worth the candle".
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Dernière modification par Nourman, 29 juillet 2012, 15h47.

Commentaire

Ils ont perdu 4-0 avant même de commencer le match. Ils ne rester au Barça qu'à marquer les 4 autres buts

Commentaire

le barça a réappris au Raja comment jouer au foot !!

et puis en fin de compte , c'est juste un foutu match amical !!

Commentaire

C est pas un match amical tenebre

Ils t ont arnaque de deux millions d euros

Entre amis ça ne se fait pas
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

C est pas un match amical tenebre

Ils t ont arnaque de deux millions d euros

Entre amis ça ne se fait pas

bledard
                  Ils n'ont arnaqué personne car c'est une initiative prise par des organisateurs privés

Commentaire

Ils n'ont arnaqué personne car c'est une initiative prise par des organisateurs privés
                    arrête serpico tu fais le perroquet , tu repetes sans arrête ce qu' a dit ténébre .

Trouve autre chose .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

arrête serpico tu fais le perroquet
                      avec serpicon c'est soit le perroquet soit les articles bouseux qui datent de quelques années
                      c'est au choix
                      veni vidi vici .

Commentaire

c'est l'humiliation totale

Commentaire

Envoyé par iska
                          arrête serpico tu fais le perroquet , tu repetes sans arrête ce qu' a dit ténébre .

Trouve autre chose .
                          quoi ? tu crois que je t'invente des excuses de ma tête et que serpico doit trouver autre chose ?
                          il y a une seule verité ce qui explique le faite que moi et serpico disons la même chose , logique ,non ? si sa te semble illogique , c'est ton problème

j'aurai pas dû perdre mon temps avec toi en t'expliquant les choses puisque tu refuse de croire à sa , et tu veux à tout prix profiter de l'occasion pour casser du marocain, c'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi !!

sa m'apprendra à perdre du temps avec des gens comme toi !

Commentaire

c'est tellement pathétique de trouver la moindre petite chose , même aussi futile qu'elle soit pour provoquer et se moquer , sa montre la frustration profonde chez une personne !!
                            apparemment le ramadan et le jeûne n'arrange rien au niveau comportement et éducation !

Commentaire

Je n'ai pas vu le match, mais je suis curieux de savoir si l'équipe du Raja a eu des occasions pendant le match ?

Commentaire

Chargement...
                              X