Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne-Portugal le 8 juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est bien parti pour le pourtougal.. le moral allemand est dans les chaussettes.. grace à qui hein
    avec 2 buts
    ça m'étonne que le moral des allemands soit ds leur chaussettes
    c'est plutot les portugais qui on le moral ds les chaussettes
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      exact malika un match n'est jamais joué d'avance .wait and see.
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #18
        bon ben ....

        Commentaire


        • #19
          t'en fais pas Joce
          ce sera pour la prochaine fois

          Commentaire


          • #20
            inchallah ds 4 ans
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              dis Malika, heureusement que certains forumistes n'ont jamais pronostiqué les bleus car on serait dans de beaux draps...

              je me demande qui les paie pour porter ainsi la poisse aux équipes qu'ils semblent soutenir

              si ça se trouve, ils sont plus fervents supporters des bleus que nous...

              Commentaire


              • #22
                OH LES VILAINES MOQUEUSES !!!!!


                gnagnagnagnagna .....

                m'en fou, j'suis fière des portos....4 ème c'est bien...

                Commentaire


                • #23
                  jusqu'à mtn , mes pronostics sont bon , c'est un sans faute
                  pourvu que ça dure
                  pour les autres la , qui sont contre les bleus qu'ils continuent sur leur positions , ça nous porte chance
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    t'es portugaise Joce?

                    on se moquait pas
                    on essaie de comprendre...
                    cela nous parait de plus en plus bizarre

                    c'est du maraboutage

                    Commentaire


                    • #25
                      Match aussi ennuyeux que les autres...
                      Le Portugal n'a rien foutu..
                      Les Allemands en ont profité...

                      Espérons un beau match, demain...
                      Et que les meilleurs, c'est à dire les Italiens, gagnent...

                      Commentaire


                      • #26
                        En effet, le moral des allemands a été solide ce soir, et suis ravi que ce soit les portugais qui aient eu la tête à la plage!

                        Scolari s'est plaint de la difficulté de remonter le moral de ses poulains après leur défaite contre les Bleus. Klinsmann, plus jeune, a été plus psychologue et a réussi à motiver ses joueurs pour la "petite finale".

                        Ainsi, l'Allemagne termine son Mondial sur une touche positive et donne l'exemple pour les prochains pays organisateurs. Désormais, le Mondial 2006 sera une référence en terme d'organisation et d'ambiance.

                        Danke Deutschland !

                        Commentaire


                        • #27
                          posté par Nassim
                          En effet, le moral des allemands a été solide ce soir
                          ce qui me fascine chez les allemands , c'est qu'ils abordent tout leur matchs avec la même determination, qu'il soit un match important ou non, une Finale et un match amical , c'est Kif Kif pour eux , et ils ne tiennent pas compte de l'adversre , qu'il soit le Brezil ou la chine , les allemands vont Jouer de la même façon , c'est a dire EN AVANT TOUTE !! et le resulat du match d'hier en est une Preuve.
                          peut etre que leur experience face a l'équipe d'Algerie en 1982 leur ait servi de leçon

                          enfin, j'aurais bien aimé le voire face au Français ce Soir , mais je vais faire confiance au italiens ...j'ai pas le Choix
                          Dernière modification par karimalia, 09 juillet 2006, 18h11.
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X