Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le meilleur espoir algérien au JO Taoufik Makhloufi exclu
Repartir en arrière en pleine course, ce n'ai pas dans l’esprit sportif, ou dans l’esprit des JO. Quand on fait de la compétition on ne réagi pas ainsi
sinon, apparemment si il traficote un petit certificat médical il pourrait être repêché selon la fédération international d'athlétisme
Ca c'est n'importe quoi. Le mec ne peut pas courir le 800 mais peut courir le 1500.
Bref, les English ont fait preuve d'excès de zèle.
La faute c'est la fédé algérienne, point à la ligne.
Moi, je suis dégoûté pour Makhloufi. Le mec, il se prépare et à la fin, il est saboté par des ânes qui n'ont jamais fait de sport de leur vie.
C'est pour ça que je dis, le problème de l'Algérie, ce sont les Algériens, leur cerveau est monté à l'envers. T'as pas vu le football, c'est carrément pire, les clubs sont carrément des hors-la-loi.
PS : Tu sais qu'en ligue 1 de football, le président de la LFP est le président du CRB ??????? Il fait ce qu'il veut, il change les horaires pour avantager son club et ses amis. L'Algérie c'est la mafia.
Dernière modification par Louny, 06 août 2012, 19h39.
ba oui, il a peut être fait un faux mouvement qui sait !
Les English ont fait de l'excès de zèle. Comment peux-tu faire preuve de combativité si tu ne veux pas courir. C'est complètement débile. Ils me cassent la tête avec leur "esprit olympique".
je ne le savait pas mais ça m'étonne pas de toute façon
Et après on s'étonne des résultats de m... du football algérien.
Le pire de la mascarade du football algérien c'est le match USMA (avec son richissime Haddad qui distribue de l'argent à tout le monde) vs JSMB. La JSMB marque, tout de suite après l'USMA obtient un "pénalty" et ce trois fois de suite. Mais le pire dans l'histoire c'est que l'USMA a perdu 3-4.
Dernière modification par Louny, 06 août 2012, 19h54.
Les English ont fait de l'excès de zèle. Comment peux-tu faire preuve de combativité si tu ne veux pas courir. C'est complètement débile.
c'est pas les anglais c'est le règlement
tu est inscrit tu cours point bar
sinon tu n'avais qu'à te désinscrire !
Le pire de la mascarade du football algérien c'est le match USMA (avec son richissime Haddad qui distribue de l'argent à tout le monde) vs JSMB. La JSMB marque, tout de suite après l'USMA obtient un "pénalty" et ce trois fois de suite. Mais le pire dans l'histoire c'est que l'USMA a perdu 3-4.
oué j'avais entendu parler de cette histoire, l'arbitre mechri 3inani
même les supporteurs de l'usma ont commencer à supporter la jsmb
mais bientôt tout les algériens seront exclus de sport pour tricherie.
nfo Algérie1 : C’est une grosse humiliation pour l’athlète algérienne championne d’Afrique en titre, Zahra Bouras âgé de 25ans qui vient d’être contrôlée positive à Paris à l’issue d’un meeting auquel elle a participé il y a une semaine. C’est ce que confient des sources proches de la délégation algérienne au Bénin où se sont ouvert aujourd’hui les championnats d’Afrique d’athlétisme. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre part au 800m à Porto Novo, Zahra Bouras a reçu un niet de la confédération africaine d’athlétisme (CAA).
Motif ? L’instance continentale a été instruite par la fédération internationale (IAAF) d’arrêter l’athlète après avoir constaté qu’elle s’était «dopée» à Paris.
En effet, à l’issue du meeting de la capitale française, Zahra Bouras dont l’entraîneur n’est autre que son père -le même qui avait drivé la championne olympique Hassiba Boulemerka- a subi un contrôle antidopage qui s’est avéré positif.
L’athlète algérienne qui promettait beaucoup grâce à ses récentes performances, était loin de se douter qu’elle allait être déclarée hors course ce matin au Bénin. Mais l’IAAF a déjà avisé la fédération algérienne hier mardi sur le cas de Zahra Bouras.
Résultat des courses : Zahra Bouras qui est spécialisée dan le demi fond (800m) est d’orées déjà suspendue, en attendant l’expertise de l’échantillon «B» pour confirmer son dopage. Adieu les JO ?
C’est incontestablement une très mauvaise nouvelle pour l’athlète qui risque tout simplement d’être disqualifié pour les JO qui s’ouvrent dans un mois à Londres.
Plus généralement, c’est tout l’athlétisme algérien qui va subir les contrecoups de cette affaire ; en ce sens qu’elle jette la suspicion sur les performances passées de nos athlètes. Faut–il rappeler que l’athlète du 3000m Saïdi Sief Ali, avait été lui aussi contrôlé positif en 2001, fut suspendu pendant deux années. Depuis il n’a jamais réussi à revenir à son niveau.
Zahra Bouras a remporté mercredi dernier le 800m du meeting de Montreuil (France) en 1’58″78, et s’est qualifiée ainsi pour les jeux olympiques de Londres-2012. La championne d’Afrique en titre du 800m a réussi, dès sa première compétition de l’année 2012, à se placer dans le gotha mondial, en réalisant la 13ème performance mondiale de l’année (MPM), et décroche par la même occasion les minima pour les jeux olympiques de Londres 2012.
Commentaire