Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hicham El Guerrouj et Toufik Makhloufi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hicham El Guerrouj et Toufik Makhloufi



    veni vidi vici .

  • #2
    Un peu de fraH ça fait du bien.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Belle réaction de Makhloufi, très modeste
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        C'est beau l’esprit olympique !
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          Il m'est sympathique ce Mekhloufi et j'aime bien aussi la réaction de Elguerroudj , ça me rassure par rapport aux chamailleries que je vois sur le forum entre Marocains et Algériens !!!
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            Si c'était Morsli ,il n'aurait pas fait ça à un coureur Marocain

            Commentaire


            • #7
              tu veux repartir le bal ?
              héhéhé

              Commentaire


              • #8
                Si c'était Morsli ,il n'aurait pas fait ça à un coureur Marocain
                Oui mais morceli il avait battu Aouita et elGuerouj

                Commentaire


                • #9
                  tu veux repartir le bal ?

                  Bachi ,non sérieux penses tu qu'un Algérien fera cela à un Marocain ?

                  Bezzaf ,Abdelkader secteur est plus que gaté ,guerroudj le maître du 1500m sautille pour Makhloufi.

                  C'est abusé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais morceli il avait battu Aouita et elGuerouj
                    Faut que tu y mettes ton grain de sel... Entre temps, c'est Elguerrouj qui détient le record du monde du 1500 en salle et plein air. Bonne journée.
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #11
                      je trouve la réaction de El Guerrouj des plus ordinaires !
                      sa m'etonne que ce genre de réactions puissent étonnés certains !!



                      il est originaire de l'orientale du Maroc , là bas les gens ont beaucoup de sympathie et de liens avec les algeriens !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais morceli il avait battu Aouita et elGuerouj
                        El guerrouj a en effet ete battu par Morcelli lors de ce qui etait la premiere participation du marocain au championnat du monde outdoor. Sinon, la defaite d'atlanta, je ne la compte pas, il a trebucher .

                        Sinon, en plus de battre morcelli au 1500 tout de suite apres la contre-performance d'Atlanta (sans parler de la victoire au championnat du monde lannee dapres alors que Morcelli a fini 4e), el guerrouj a pulveriser tout les records detenu par morcelli au 1500m outdoour, au 1500m Indoor, au Mile et au 2000m. Records qui n'ont toujours pas ete battu !

                        Tout comme Morcelli avait battu les record de Aouita !

                        Donc, pour l'instant la hierarchie est la suivante : Le reste du monde < Aouita<Morcelli< The king of the mile, j'ai nomme Hichaaaaaaaaaam El guerroouuuuj
                        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tenebre

                          El guerroudj est un grand acteur aussi

                          Il sait créer une fausse émotion et dans la vidéo c'est une fausse émotion.
                          Dernière modification par absent, 08 août 2012, 18h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il sait créer une fausse émotion et dans la vidéo c'est une fausse émotion.
                            Pas touche a el guerrouj svp !

                            Si on fait attention, El guerrouj criait pour Iguider, tout en reconaissant la superioritee evidente de Mekhloufi !
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                            Commentaire


                            • #15
                              chacun interprète comme il veut la vidéo !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X