Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel dommage que Makhloufi ne coure pas le 800 mètres !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette photo était celle des demis finales du 1500? la veille du premier tour 800m?
    oui
    ce n'est pas une blessure grave, mais ça reste une blessure, donc
    veni vidi vici .

Commentaire

oui
      ce n'est pas une blessure grave, mais ça reste une blessure, donc
      Un fin stratège le petit Makhloufi.
      Un vrai grand champion .... on s'en fiche si les critiques fusent dans tous les sens de la part des jaloux.

Et puis ce règlemet à la noix, soit les organisateurs font un planning pour arranger les athlètes soit ils assouplissent les règles pour les laisser se retirer quand ça ne les arrange pas.

L'incident du 800m n'a eu aucune influence sur ses concurrents, bien au contraire ça l'a perturbé lui tout seul.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad mais ça se trouve vu comment il est en forme malgré une blessure qui s'avère n'être que diplomatique pour emmerder la FAA, il aurait pu être double champion olympique wa allah wa3lam ?

Commentaire

L'incident du 800m n'a eu aucune influence sur ses concurrents, bien au contraire ça l'a perturbé lui tout seul.
          gallek l'esprit olympique
          hasbouhoum Hercules

il aurait pu être double champion olympique wa allah wa3lam ?
          ah bon ? tu peut courir un 800m puis une heure après un 1500m ?
          même el guerrouj ou morceli n'avait pas cette prétention, soyons sérieux
          veni vidi vici .

Commentaire

ah bon ? tu peut courir un 800m puis une heure après un 1500m ?
            même el guerrouj ou morceli n'avait pas cette prétention, soyons sérieux
            Ah ok autant pour moi je ne savais pas, mais ils sont con les organisateurs des JO d'avoir programmé ça la même heure !

Commentaire

Nomad mais ça se trouve vu comment il est en forme malgré une blessure qui s'avère n'être que diplomatique pour emmerder la FAA, il aurait pu être double champion olympique wa allah wa3lam ?
              pas facile avec le planning, demi finale du 800m hier soir, une heure avant la finale du 1500m!
              Tu penses que c'est possible?
              Il faut pas lui demander trop le petit makhloufi, il voulait se consentrer à fond pour assurer. T'as vu les Kenyans comment ils ont tout fait pour le bloquer?
              Même les grands Aouita, Morceli et El guerrouj n'ont pas gagné 2 médailles d'or dans les mêmes jo si mes souvenirs sont bons?

Commentaire

Si nomad à pekin el guerrouj a gagné le 1500m et le 5000m mais c'est vrai que l'organisation s'est planté pour cette année.

Commentaire

Si nomad à pekin el guerrouj a gagné le 1500m et le 5000m mais c'est vrai que l'organisation s'est planté pour cette année.
                  c'était pas à pékin c'était à athéne
                  et il y avait pas une heure de différence mais deux jours entre les deux courses !
                  veni vidi vici .

Commentaire

Oui el guerrouj a gagné à Athène plutôt le 1500 et le 5000m mais le planning le permettait.

Commentaire

Zirds arrête de me contredire à la fin quand je veux frimer et étaler ma science sportif, cela en devient saoulant, en plus rani sayame ya kho

Commentaire

Zirds arrête de me contredire à la fin quand je veux frimer et étaler ma science sportif, cela en devient saoulant, en plus rani sayame ya kho
                        ga3 rana saymine kho, wach rak tchouf fina ahl koureich ?
                        veni vidi vici .

Commentaire

je dirais plutot: heuresement!

cette course est un peu special ! et quand tu cours le 800 alors tu ne fais rien d'autre ! et pour cela que Aouita l'a abandonné alors qu'il y enregistrait des temsp top. maintenent il peut courir l'ensemble des distances du demi-fond

Commentaire

Chargement...
                          X