Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane élu meilleur joueur du Mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zidane joue pour la France , je te rappelle
    je suis Algerien , et je ressent pas cette Victoire !!
    Je suis d'accord avec toi, Karimbarbu..
    C'est l'hymne français que nous avions entendu et c'est sous le drapeau français que tous les joueurs avaient évolué....

    Ceci dit, c'aurait été jouant dans l'équipe d'Algérie, quant à moi, j'aurais tout de même condamné ce geste indigne...

    Commentaire


    • #17
      Ceci dit, c'aurait été jouant dans l'équipe d'Algérie, quant à moi, j'aurais tout de même condamné ce geste indigne...

      Meeeeeeeeuuuuhhh oui.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi tu meugles comme une vache? héhéhé
        En koi ça te surprend ?

        Commentaire


        • #19
          Vous Savez Quoi...

          je suis entrain de penser à un truc comme ça, une parenthèse....

          DANS 1 AN, on verra ce coup de boule utilisé par les publicitaires ou mieux tiens, par la FIFA avec zidane disant

          " eh oui, j'ai pété les plombs, voilà ce qu'il ne faut pas faire les djeunes, vive le foot"

          ça serait rigolo comme récupération..

          Commentaire


          • #20
            Insultes envers les musulmans? je pense que oui

            Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé
            entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français
            Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par
            Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton
            rouge,se serait déroulé de la sorte:


            suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens
            avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls
            quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne,
            David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le
            gardien Gianluca Buffon.

            Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement
            surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux
            bras,
            et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se
            trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras
            "live"ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas
            les caméra "Off"...


            Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de
            surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
            continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,
            voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps
            fait de négliger.


            Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
            montrant la manche de son maillot:

            "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

            Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

            "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi ******, tu
            ne reçois que ce que tu mérites...)

            "si e cio..." (oui...c'est ça...)

            C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien,
            qui poursuit, dans son dos:

            "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les ******s de musulmans, sales
            terroristes)

            C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène
            un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais
            des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....


            Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des
            arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match
            avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer
            l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été
            appliquélors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme
            bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.


            Bravo les italiens

            Commentaire


            • #21
              Hé malika tu m'avais caché que t'étais une vrai Aïcha radjel
              E THE ZIZOU ET THARGUAZ OU NESSE
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Explications de Zidane ce soir à 20H sur Canal +
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  Incroyable j ai lu ça sur la bio de notre zizou National :


                  " Avant qu'il n'intègre l'équipe de France, le sélectionneur algérien de l'époque Abdelhamid Kermali le refuse en équipe nationale d'Algérie prétextant que l'enfant de la Castellane n'est « pas assez rapide ». waaaaaaaaa !! ça calme.
                  Peace , Love and Happiness !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X