Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Zidane a peté un plomb?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    :zwina:
    malgré cet acte de zidane, il est nommé meilleur joueur parceque les organisateur ont mis en considération la lacheté des italiens qui ont utiliser tt les moyens y compris la provocation pour voler la coupe,et ce sont les tactique de la mafia...pour moi zidane était calme car si j'était moi je casserais la figure de se mafouisie

    Commentaire


    • #62
      Bachi

      Alors tant pis mais Materrazzi à l'avenir fera un peu plus attention à son language et aux coups qu'il porte aux autres .....
      Mais n'importe lequel d'entre nous réagirait de la même façon si un abruti insultait notre mère ou soeur bestialement peut être mais parfois qu'est ce que ça soulage
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #63
        Même Chirac ça le fait rire et à mon avis bien mieux placé que quiconque pour dire si Zidane a tort ou raison :

        http://www.ggzidane.com/gallery/zidane42.jpg
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #64
          Il est belle la demonstration a chirac !!

          j'ai pas vu avant

          Commentaire


          • #65
            moi je casserais la figure de se mafouisie
            Alors c'est un italien donc réduit a un mafieu
            tout comme nous autre algérien somme réduit a etre des terroristes...


            bien sur apres on dit qu'on subit du racisme et de la généralisation.....


            Pathétique, vraiment.....

            Commentaire


            • #66
              je trouve que les footbaleurs italiens ont dépassé les limites tolérables , que le racisme est monnaie courante et qu'il serait temps de sanctionner sevèrement tous ceux qui propagent une certaine haine sur les terrains .
              La fifa doit éditer une charte de bonne conduite , et la faire respecter .

              Commentaire


              • #67
                May

                Tu oublies simplement que toutes les équipes italiennes sont impliquées dans un vaste trafic de jeux et de matchs truqués et que tous les grands clubs italiens vont être rétrogradées dans des divisions sulbalternes. Si cela ne s'appelle pas une mafia cela s'appelle comment alors ??????
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #68
                  Il a joué à la Juve Zidane, il sait ce qui se dit dans les stades italiens. Pas de chance, il a pété les plombs au mauvais moment et s'est fait avoir par un type pas très brillant...quoi dire, il s'est tiré une balle dans le pied.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par godfather
                    Le Machinrazzi c'est en fait Matarazzi et matar signifie : tuer , à l'image des videos plus haut.

                    ça par contre c'est très intelligent et tolérent

                    le machinrazzi à marqué un vrai but en final, un vrai coup de tête, mais dans le ballon et le filet celui là
                    oui tout à fait
                    Soit tu le fais exprès, soit il faut mettre tes verres correcteurs à jour M. Godftaher. En tout cas au bureau tout le monde a vu la même chose sur les video de Matarazzi : un voyou confondant football et kung fu.
                    Et ce n'est certainement pas le but qu'il a marqué en finale qui va le dissoudre de tous ses attentats.
                    Dernière modification par sentenza, 12 juillet 2006, 18h39.

                    Commentaire


                    • #70
                      Parrait-il, Materrazzi aurait proposé à Zidane de jouer pour le Milan AC, d'où la réaction de Zizou...

                      ps, je suis un tifosi de l'inter...

                      Commentaire


                      • #71
                        Algerois

                        Comment réagirais tu si on insulte ta mère et ta soeur à plusieurs reprises ?????
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #72
                          Je lui pète sa gueule au monsieur...

                          Commentaire


                          • #73
                            @algérois16&zwina

                            J'ajouterais que je lui peterai sa guelle au monisuer ... dès la première "reprise" IoI
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #74
                              moi je prend mon pistole et je tir sur le type, donc a mes yeux zizou a rien fait j'ausqu a maintent C un "lach "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X