Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vols vers le Maroc complets: les supporters des verts en colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mdrrrr aucun rapport avec Khadafi.

    Je disais bien qu'il fallait pas faire ce match chez nos frères marocains.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #17
      Si ça se joue à Marrakech ou une autre ville ,le public Marocain sera surement avec l'EN.Si ça se joue à Casa ,ce n'est pas garanti.Imprévisibles.

      Commentaire


      • #18
        Quel rapport entre khadafi et la cote de la Libye ? as-tu ces statistiques sur la cote de la Libye ou de l’Algérie au maroc ?
        C'est une insulte envers les marocains ce que tu dit

        Tu est un ado malade daba, va te soigner !
        Les marocains ne connaissaient rien ou peu de chose de ce pays avant leur combat contre Kadhafi, ils ont été séduit par leur combat et ont été solidaire avec eux, le Maroc a meme acceuilli des Lybiens et des soldats Lybiens, il y a eu des manif en soutien, tu ne comprends pas que des marocains puissent supporter les lybiens en conséquence ?

        A la CAN, les supporters marocains ont supporter la Lybie dans le stade pendant leur match.

        Je comprends pas ta réaction de complexé ? Qu'est ce qui t'as touché dans ce que j'ai dis ? Y avait aucun sous entendu en plus.

        Commentaire


        • #19
          q,aurait fait le maroc sur le meme senario avec l,egypte dabachi ?j,aimerais bien savoir!

          Commentaire


          • #20
            tu ne comprends pas que des marocains puissent supporter les lybiens en conséquence ?
            Je m'en fou de qui vont supporter les marocains ou ce qu'ils pensent, c'est le dernier de mes soucis
            il y aura des marocains qui soutiendront la Libye juste par haine à l’Algérie, d'autres qui soutiendront la Libye par amour, d'autres qui soutiendront l’Algérie ... etc

            ce que je te demande moi c'est d'aller voir un médecin, parce que mêler khadafi à un match de foot c'est juste hallucinant et démontre une grave crise d’adolescence !
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #21
              Je m'en fou de qui vont supporter les marocains ou ce qu'ils pensent, c'est le dernier de mes soucis
              Dans ce cas pourquoi tu me réponds, parce que moi je parlais de sa, ne viens pas me parler alors, c'est toi qui a un probléme !

              parce que mêler khadafi à un match de foot c'est juste hallucinant et démontre une grave crise d’adolescence !
              Ta plus grosse maladie c'est moi
              Tu fais exprés de ne rien comprendre je vais pas perdre mon temps

              Commentaire


              • #22
                q,aurait fait le maroc sur le meme senario avec l,egypte dabachi ?j,aimerais bien savoir!
                je ne sais pas! mais il n'aurai pas eu la meme réaction que l'Algerie, sa m'étonnerai beaucoup connaissant le Maroc qu'il fasse un pont aérien avec le Soudan.

                Mais je comprends la réaction algerienne.

                Commentaire


                • #23
                  Je m'en fou de qui vont supporter les marocains ou ce qu'ils pensent, c'est le dernier de mes soucis
                  il y aura des marocains qui soutiendront la Libye juste par haine à l’Algérie, d'autres qui soutiendront la Libye par amour, d'autres qui soutiendront l’Algérie ... etc

                  Zirds

                  Tu sembles avoir mis de l'eau dans ton vin mais bon tu n'en es pas à ta première contradiction

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=26

                  Commentaire


                  • #24
                    bonne chance a nos frères libyens,la victoire inchaallah ,le peuple en a besoin. .

                    Commentaire


                    • #25
                      Casanostra
                      Je taquinai CNE ! Alf mre7ba
                      je sais bien que tu taquinais, je ne doute pas de tes intensions

                      Dabachi

                      C'est aller trés loin que de dire sa.
                      L'Egypte n'a ni envoyé des militaires, ni mobilisé des avions militaires pour faire déplacer ses ressortissants.
                      Une grande partie du public egyptien était des egyptiens du Soudan.
                      L'Algerie était dans une optique de vengeance, les autorités egyptiennes en avaient rien a faire, seul la victoire du match les interessait.
                      de l'aveux des égyptiens eux même, nous étions plus organisés et mieux préparés sur tous les niveaux, l'ambassade d'Algérie avait très bien accueilli les supporters algériens, elle leur avait même fournit des drapeaux, le transport a été bien maitrisé malgré la distance qui sépare l'Algérie du Soudan, les soudanais ont gardé un tres bon souvenir des algériens, des algériens qui n'avaeint pas pu acceder au stade, ont acheté des téléviseurs à des familles soudanaise pour qu'ils puissent regarder le matchs chez elles, apres le match ce sont les supporters algériens qui avaient nettoyé l'Aéroport et les rues. les égyptiens quant à eux, malgré la proximité leur diaspora eu soudan, le bla bla, ils étaient pas complètement dépassés, ils était même pas capable de rapatrier leurs supporters à temps ...
                      les algériens chouaker

                      Fajitou
                      Si ça se joue à Marrakech ou une autre ville ,le public Marocain sera surement avec l'EN.Si ça se joue à Casa ,ce n'est pas garanti.Imprévisibles.
                      c'est ce que je pense aussi, les casaouis seront à coup sur pour la Libye ...

                      Commentaire


                      • #26
                        jamais ça ; supporter les bedoins
                        Tu voles trés bas .

                        Quelles sont les origines de tes ancétres .?

                        Citadin nés et grandis à Paris .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X