Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Fennecs face à l’écueil libyen à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les algériens auront 5000 billets d’après les organisateurs du match
    Le marché noir comblera le reste ...

    C'est con , le Stade peut contenir jusqu'à 80 000 places

    Commentaire


    • #17
      depuis les amenagement c'est 65000, le nombre de billets imprimés pour le match 25000 dont 5000 pour les algeriens qui auront un accueil spéciale

      Commentaire


      • #18
        depuis les amenagement c'est 65000, le nombre de billets imprimés pour le match 25000 dont 5000 pour les algeriens qui auront un accueil spéciale

        khald
        Il restera donc 40 000 places de libre surtout qu'il ne faut pas trop compter sur le public marocain qui préférera regarder à la télé le match Mozambique / Maroc qui aura lieu le même après midi.

        -Mozambique : Maroc : 14 heures

        -Libye / Algérie : 18 heures

        Il faut vraiment être motivé pour courir au stade entre les deux matchs.


        Commentaire


        • #19
          Casablanca est fin prête pour recevoir les fennecs

          Le Sheraton de Casa prêt à accueillir l'EN

          Par Bachir BOUTEBINA -L'Expression . Mercredi 05 Septembre 2012



          C'est finalement le luxueux hôtel Sheraton de Casablanca qui aura le privilège d'accueillir à partir de vendredi prochain la délégation algérienne.
          Situé à une vingtaine de minutes du stade Mohammed V, lieu de la rencontre aller qui opposera les Verts aux Libyens le 9 de ce mois, le prochain lieu d'hébergement de l'EN est déjà fin prêt pour accueillir dans les meilleures conditions notre équipe nationale. Il est vrai qu'une métropole comme Casablanca est réputée pour la qualité de ses hôtels et aussi pour ses nombreuses installations sportives. Les Verts sont donc assurés de séjourner dans quelques jours, dans des conditions d'hébergement de premier choix. Ce pays voisin aura au moins le mérite d'offrir à notre Equipe nationale d'excellentes conditions d'accueil, même si le jour du match, la rencontre Libye-Algérie risque de se dérouler sous un soleil de plomb. Il est vrai qu'en ce moment, il fait encore très chaud à Casablanca, au même titre qu'à Alger. Toutefois, sur le plan climatique, les joueurs de l'EN ont vu pire, notamment aux quatre coins du continent africain. D'ailleurs, lors du dernier déplacement en date des Verts au Burkina Faso, l'ensemble de nos capés ont fini par payer cash leur match livré face au Mali, et perdu dans des conditions climatiques insupportables pour leurs organismes. Casablanca sera donc la prochaine destination des Verts où l'hôtel Sheraton fera de son mieux pour que l'EN ne manque de rien selon son directeur commercial actuel Frédéric Mariani. La Fédération algérienne de football a donc vu juste par le biais de son actuel manager général, en l'occurrence Abdelhafid Tasfaout, et qui a tenu à mettre le coach Vahid Halilhodzic et ses joueurs dans les meilleures conditions possibles en matière d'hébergement. Reste à savoir si les actuels responsables du luxueux Sheraton de Casablanca, pourront réellement isoler la vingtaine de chambres réservées par la délégation algérienne, des nombreux fans algériens qui seront présents sur place, en prévision du match. Il est effectivement très important pour le coach Vahid Halilhodzic, de préparer ses joueurs dans des conditions maximum de concentration, notamment à la veille de la rencontre. Un point important sur lequel le Sheraton de Casa devra absolument être sans faille. La popularité de l'EN et surtout l'engouement qu'elle provoque à chaque fois autour d'elle, et pas seulement en Algérie, doivent être pris en compte dès maintenant, pour garantir à nos capés tout le calme nécessaire, avant ce type de rencontre qui requiert souvent une préparation très minutieuse de l'équipe, notamment sous la conduite d'un sélectionneur national très pointilleux comme Halilhodzic.

          Commentaire

          Chargement...
          X