Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joueurs algériens impressionnés par les voitures au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils ont été logés au sheraton (hotel de seconde choix comparé aux hotels de marrakech ou Agadir)

    Commentaire


    • #17
      @Fajito si la fédé Algerienne a les moyens de se payer l'hotel le plus luxueux de casa c'est clair qu'ils peuvent pas faire de meme en Algerie....Pathétique j'ai l'impression de parler avec des gamins de 13ans ce qui me fait peur c'est que je sais qu'ils n'ont pas 13ans mais en ont au moins 3fois plus

      Tu n'as rien compris à mon intervention

      Commentaire


      • #18
        Ce que je trouve un peu bizarre, c'est que l'article parle de Mesbah,lui qui joue au MILAN AC ,MILAN la Capitale des voitures de luxe, de FERRARI et de LAMBORGHINI

        Commentaire


        • #19
          Ils ont été logés au sheraton (hotel de seconde choix comparé aux hotels de marrakech ou Agadir)

          arrête de parler du sheraton comme si c'était une formule 1 au maroc

          Commentaire


          • #20
            Ce que je trouve un peu bizarre, c'est que l'article parle de Mesbah,lui qui joue au MILAN AC ,MILAN la Capitale des voitures de luxe, de FERRARI et de LAMBORGHINI
            pourquoi bizzarre a milan il ferme tout simplement les yeux mesbah il parait que depuis il demande la nationalite marocaine
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #21
              c'est clair que y'a tout les jours des limousines qui se garent devant des hotels de second choix l'hotel sheraton fait partie du groupe numéro 1 mondial dans l’hôtellerie mais t'as raison c'est un hotel de second choix je vais rentrer dans ton jeux et traduire ce que tu viens de dire donc l'hotel le plus luxueux d'une grande ville comme casablanca est un hotel de second choix :s dommage pour un pays qui d'apres tes dires est le plus beaux le plus riche le plus etc...

              Commentaire


              • #22
                dzinio laisse le le pauvre le goud ne sait pas de quoi il parle , il n'a jamais passé une nuit dans un sheraton

                Commentaire


                • #23
                  mdr c'est clair c'est pas fait pour les caves les hotels sheraton lol donc oui il n'ira jamais passer une nuit dans un hotel de ce standing

                  Commentaire


                  • #24
                    on méme temps...si c'est les enturbanné du golf qui vienne avec leur voiture...jouer du real ou pas...tu regarde leur voiture forcé
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #25
                      tadjri el riyah min ma la tachtahi el soufoun
                      Désolé traks,ne le prend pas du mauvais œil, mais on dit :
                      تجري الرياح بما لا تشتهي السفن
                      tadjri eriyah Bi ma la tachtahihi el soufoun

                      Commentaire


                      • #26
                        tu est au moins le 4 eme qui me fait la remarque...merci ...pas de probleme ..
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #27
                          Casa ou Alger c du pareil au même sur ce plan!!!!

                          je connais tres bien Casablanca et aussi bien Alger!
                          Ces deux ville n'ont rien à envier l'une par rapport à l'autre sur l'exibissionisme automobile!!!
                          Celà n'étant pas trés important pour l'avenir de l'humanité, je suis choqué surtout par l'origine des moyens qui ont permis l'aquisition de ces belles voitures !!???:22:
                          Le Sage

                          Commentaire


                          • #28
                            49 4×4 vendus chaque jour au Maroc ! Durant les deux premiers mois de 2012, les Marocains en ont acheté 2 912 unités.
                            Je ne veux pas entrer en polémique avec toi Good.

                            Vient en algérie et tu verras que tous les véhicules presentés dans les salons en europe, se retrouvent quelques mois plus tard en ALgérie .

                            Pour les 4x4 les algériens dans le sud les achetent comme des ptits pains, uniquement pour aller chercher des truffes dans le désert, lorsqu'il pleut .


                            PS on n'a pas lu tes impressions sur la rencontre Mozambique - Maroc.

                            Tu n'aimes pas le foot .?
                            Dernière modification par Iska, 10 septembre 2012, 19h14. Motif: .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #29
                              fajito

                              et qui lit elhaddaf ? elheddaf est tout sauf un journal

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour les 4x4 les algériens dans le sud les achetent comme des ptits pains, uniquement pour aller chercher des truffes dans le désert, lorsqu'il pleut .
                                hhhhhhhhhhhh

                                Le sud du Maroc c'est la capitale du tourisme saharien au Maghreb, les 4x4 tout le monde en a.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X