Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Taoussi, nouvel entraineur du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il pouvait faire la meme chose a nos joueurs de l'équipe nationale ce sera super !

Commentaire

une chose est certaine on va bien rigoler avec celui lá, mais il faut songer á lui placer un conseillé spécialste en "n3al chitane" lol
      بارد وسخون
      M.Alhayani

Commentaire

Pour la première fois de la vie du foot Marocain , y'avait 2 candidatures pour des " Fils " de Sidi Kacem ( Taoussi et El Aamri ) .

Vive Taoussi et je lui souhaite beaucoup de succés à la tete de l'Equipe Nationale .

C'est un Bosseur , Il a le Sang chaud mais les Pieds sur terre ...

Commentaire

On va pas encore nous sortir ce feuilleton Taoussi / Zaki alors que l’Équipe nationale a besoin de sérénité..

J'ai trouvé la réaction de la part de Zaki peu fair-play voir égoïste d'autant qu'il aurait été,parait il, trop gourmand point de vue salaire.

A part l’épisode 2004 avec la finale de la CAN , Zaki a un palmarès pratiquement vide .

Aucune des équipes nationales qu'il a entrainé ( WAC , KACM etc..) n' a remporté le moindre titre.

Taoussi a été champion d'Afrique avec les juniors , vainqueur avec le MAS de la coupe du Trône ( 2011) , de la coupe de la CAF ( 2011) et enfin de la super coupe de la CAF ( 2012).

Son palmarès plaide pour lui et Zaki devait accepter ce choix au lieu de nous parler du public qui sera le premier à le lyncher s'il rate ses premiers matchs.

Commentaire

J'ai trouvé la réaction de la part de Zaki peu fair-play voir égoïste d'autant qu'il aurait été,parait il, trop gourmand point de vue salaire.

Zaki a raconté ce qui s'est passé c'est tout ! et lui il n'a pas froid aux yeux comme les autres il cite sans hesitation les noms aussi ! et c'est pourquoi il est respecté et si populaire au Maroc.

Quand au salaire il n'est pas arrivé a en discuter ! mais la rumeur si

Taoussi a été champion d'Afrique avec les juniors , vainqueur avec le MAS de la coupe du Trône ( 2011) , de la coupe de la CAF ( 2011) et enfin de la super coupe de la CAF ( 2012).

Gerets a fait mieux et dans des championat meilleurs que la notre ! le resultat avec l'EN parle de lui meme !!!

l'EN n'a pas besoin d'un bon entraineur mais d'un coach avec forte personnalité, rigueur et charisme !

Commentaire

l'EN n'a pas besoin d'un bon entraineur mais d'un coach avec forte personnalité, rigueur et charisme !

Lezard_01

C'est aussi ce qu'on a dit de Gerets à sa venue au Maroc.

L'EN a surtout besoin de serenité pour passer le cap du Mozambique et non creer une polemique sterile d'autant encore une fois que Zaki n'a plus rien prouvé depuis 2004.

On s'en tape des egos des entraineurs quelqu'il soit ..c'est l'interet de l'EN qui doit primer....

Commentaire

C'est aussi ce qu'on a dit de Gerets à sa venue au Maroc

Oui ! seulement il s'est averé que Gerets n'avait nullement ces qualités ! Par contre Zaki si ! et il l'a démontré !

Ceci dit je pense que Taousi est un tres bon entraineur mais il va se faire griller par Naybet & Co !!!

Perso, je ne pense pas qu'on va se qualifier pour la CAF et même si on y arrive on va a nouveau se faire blâmer gravement !!!

Commentaire

Chargement...
                X