Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport accablant de l'arbitre contre la JSS ;

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme il fallait s’y attendre, l’arbitre du match JS Saoura - JS Kabylie, M. Achouri, n’a pas été tendre avec le club béchari,
    wach a iska on dirait que tu viens de réinventer l'eau tiède dans le foot en général c'est ceux a quoi on s'attend habituellement après que des incidents se soient produits lors d'une rencontre !!!
    mais bon ça se comprends tu ne t’intéresses au championnat que depuis l'accession de le JSS

    Commentaire


    • #17
      mais bon ça se comprends tu ne t’intéresses au championnat que depuis l'accession de le JSS
      __________________
      Si tu relis un peu les postes, tu verras que la JSK est venue sur invitation de la JSS pour un tournoi , à Béchar en 1972;

      Ta vénérable maman te torchait encore le derriere .

      Il y a une autre équipe "kabyle" que je ne connais pas, mais dont j'ai entendu parler ( d'ailleurs on ne parle plus d'elle en ce moment , elle est surement descendu en division inférieure) et dont tu est un fervent suporter .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Si tu relis un peu les postes, tu verras que la JSK est venue sur invitation de la JSS pour un tournoi , à Béchar en 1972;

        Ta vénérable maman te torchait encore le derriere .
        mais ou est donc le légendaire calme des gens du sud .. wella on en a des mder7in ici a FA ... dès qu'ils sont acculés usent de bassesses
        et alors que l JSK ait participé a ce tournoi ça change quoi au fait que tu ne t’intéresses au championnat que depuis l'accession de la jss !!! il y'a plus important a retenir dans l'histoire de la JSK soit dit en passant.


        Il y a une autre équipe "kabyle" que je ne connais pas, mais dont j'ai entendu parler ( d'ailleurs on ne parle plus d'elle en ce moment , elle est surement descendu en division inférieure) et dont tu est un fervent suporter .
        toutes les équipes "kabyles" se portent bien et font ce qu'elles ont a faire ... et t'en as pas pas fini d'en entendre parler je te rassure.

        Commentaire

        Chargement...
        X