Et l' EPS ( Espérence des Pétroliers de Sétif) en tre autres .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rachat par Sonatrach de quatre clubs de Ligue 1 de football en Algérie
Réduire
X
-
iska
ce n'est pas question de difference d'avis mais de respect à l'interlocuteur et ce n'est pas de le traitant de petit ou de grand qu'il va changer d'avis
fin hs
je vais te mettre dans le bain,
suppose que 2 equipes de la sonatrach doivent se confronter lors du dernier tour du championat et que l'une d'elle a besoin de gagner 3 - 0 pour s'assurer le titre
tu penses que la sonatrach va rien faire?
Commentaire
-
J'ai pratiquement repondu à ta question dans un précédent post( relit).suppose que 2 equipes de la sonatrach doivent se confronter lors du dernier tour du championat et que l'une d'elle a besoin de gagner 3 - 0 pour s'assurer le titre
tu penses que la sonatrach va rien faire?
Crois-tu que les autres clubs vont faire les aveugles et se laisser faire ?" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Je n'ai jamais dit ça.est ce que tu as confiance totale qu'il y'aura pas magouilles?
Simplement , les autres clubs denonceront s'il y a magouille ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Je ne veux absolument rien dire .tu veux dire qu'il y'en a mais pas quand ces des equipes de la sonatrach?
On en parlera lorsque la SH aura pris en charge les clubs et à la fin du championnat pour savoir s'il ya magouille ou non, voilà ce que je veux dire ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
la SH c'est des gens de principe et jamais ils penseront à faire des magouilles meme quand c'est le titre qui est en jeu ou meme quand le MCA risque la relegation
jamais jamais jamais
iska se porte garrant
Pour couper court à une polémique stérile,Je me porte garant que SH ne fera pas de magouille, car ce n'est pas dans son intêret .
L'avenir nous le dira" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
je crois que c'est une erreur de permettre à une meme société de racheter plus d'un club, 4 clubs c'est 18 points pour un championat qui se joue à 60, 70 points c'est largement suffisant pour magouiller
Tout a fait ! on a eu le même probleme au Maroc avec l'OCP qui a parainé deux equipes de premiere division! et l'affaire a ete traité au tribunal. Je ne sais cependant pas a quoi ca a aboutit.
Mais là avec 4 équipes c'est un peu trop !
Commentaire

Commentaire