Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachat par Sonatrach de quatre clubs de Ligue 1 de football en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et l' EPS ( Espérence des Pétroliers de Sétif) en tre autres .
    Merci pour l'information.

Commentaire

iska

ce n'est pas question de difference d'avis mais de respect à l'interlocuteur et ce n'est pas de le traitant de petit ou de grand qu'il va changer d'avis

fin hs
      je vais te mettre dans le bain,
      suppose que 2 equipes de la sonatrach doivent se confronter lors du dernier tour du championat et que l'une d'elle a besoin de gagner 3 - 0 pour s'assurer le titre

tu penses que la sonatrach va rien faire?

Commentaire

suppose que 2 equipes de la sonatrach doivent se confronter lors du dernier tour du championat et que l'une d'elle a besoin de gagner 3 - 0 pour s'assurer le titre

tu penses que la sonatrach va rien faire?
        J'ai pratiquement repondu à ta question dans un précédent post( relit).

Crois-tu que les autres clubs vont faire les aveugles et se laisser faire ?
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

iska

est ce que tu as confiance totale qu'il y'aura pas magouilles?

Commentaire

est ce que tu as confiance totale qu'il y'aura pas magouilles?
            Je n'ai jamais dit ça.

Simplement , les autres clubs denonceront s'il y a magouille .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

donc ça reste possible?

Commentaire

donc ça reste possible?
                C'est ton point de vue.

Des magouilles dans les sports collectifs il y en a toujours .

Commentaire

tu veux dire qu'il y'en a mais pas quand ces des equipes de la sonatrach?

Commentaire

tu veux dire qu'il y'en a mais pas quand ces des equipes de la sonatrach?
                    Je ne veux absolument rien dire .

On en parlera lorsque la SH aura pris en charge les clubs et à la fin du championnat pour savoir s'il ya magouille ou non, voilà ce que je veux dire .

Commentaire

je comprends

la SH c'est des gens de principe et jamais ils penseront à faire des magouilles meme quand c'est le titre qui est en jeu ou meme quand le MCA risque la relegation
                      jamais jamais jamais
                      iska se porte garrant

Commentaire

la SH c'est des gens de principe et jamais ils penseront à faire des magouilles meme quand c'est le titre qui est en jeu ou meme quand le MCA risque la relegation
                        jamais jamais jamais
                        iska se porte garrant

Pour couper court à une polémique stérile,Je me porte garant que SH ne fera pas de magouille, car ce n'est pas dans son intêret .

L'avenir nous le dira

Commentaire

je crois que c'est une erreur de permettre à une meme société de racheter plus d'un club, 4 clubs c'est 18 points pour un championat qui se joue à 60, 70 points c'est largement suffisant pour magouiller

Tout a fait ! on a eu le même probleme au Maroc avec l'OCP qui a parainé deux equipes de premiere division! et l'affaire a ete traité au tribunal. Je ne sais cependant pas a quoi ca a aboutit.

Mais là avec 4 équipes c'est un peu trop !

Commentaire

Chargement...
                          X