Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire CAB - JSS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aidek moubarak Iska.
    Merci pour ces infos.
    Il ne faut pas que la JSS se retire, il faut qu'elle continue sur sa lancée...
    Il faut opposer aux magouilleurs et autres comploteurs, un jeu de qualité, un fair-play, mais il faut aussi se départir de sa niaiserie et sa naiveté; ça ne marche pas, ces gens sont des loups affamés.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

ababababa la vidéo est accablante ... je ne savais pas que c'était à ce point là ... ils mettent le paquet apparemment les saouri .. mais malheureusement dans l'extra-sportif

Commentaire

Giro, tu digéres trés mal la raclée á la JSK!

Commentaire

Giro, tu digéres trés mal la raclée á la JSK!
          si c'est avec de tels procédés ... rahi likoum la victoire ... la JSK n'a plus rien à prouver à personne ... elle a tout les titres qu'il lui faut ... sa notoriété ne dépend pas de cette rencontre
          mais la JSS démarre mal avec ce genre de procédés

Commentaire

Je doute que Zertouati a recours a ses methodes. Saoura dérange car c'est un club de Sud comme a l'epoque ou Ouarglas dérangeait aussi.
            Zerouati a su comment investir son argent. Il fait un bon travail qui dérange certain.

Commentaire

faut qu'on me dise en quoi d'être du sud peut déranger , je comprends pas...

Commentaire

Zerouati a su comment investir son argent. Il fait un bon travail qui dérange certain.
                il l'a investi pour soudoyer des joueurs

Commentaire

faut qu'on me dise en quoi d'être du sud peut déranger , je comprends pas...
                  C'est trés simple , et- c'est dit dans les interventions .

Certains clubs ne veulent pas faire de long déplacement .

Béchar est à plus de 1000 kms d'Alger , cela derange beaucoup.

Tout faire pour l'éliminer, c'est le mot que se sont donné certains présidents de clubs .

Et c'est l'unique raison , il n' y en a pas d'autres ( malgré que c'est un club qui grimpé 4 divisions en4 ans ).
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

mais la JSS démarre mal avec ce genre de procédés
                    Pourquoi tu insistes á croire ces histoires alors que les Fans de la JSS n'ont aucune raison de passer á la violence puisque leur jeune équipe démarre trés bien???

à moins que tu es bourrés de préjugés, ce qui ne m'étonnerait pas, pour quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds dans la région!

Commentaire

Je doute que Zertouati a recours a ses methodes. Saoura dérange car c'est un club de Sud comme a l'epoque ou Ouarglas dérangeait aussi.
                      Tout á fait! Je ne crois pas un instant á ce qu'écrit la presse haineuse envers le sud!

Commentaire

il l'a investi pour soudoyer des joueurs
                        C'est un homme trés integre mr zeraouti. tous ceux qui ont fait business avec cet homme connaisse son intégrité. Il a mis le paquet sur le coaching de son equipe et apparemment le fruit est mûr pour la récolte. Rien que récemment il a acheté des joueurs.

Concernant cette accusassion, On ne voit rien de concret. Un enregistrement médiocre et une video qui n'y correspend pas avec un pretendu joueur de Batna.:22: Des fortes preuves quoi.

Commentaire

je penses pas que saoura peut avoir des sanctions du moment que ce benaissa n'est pas un dirigeant de ce club ,je me demandes aussi pourquoi nezzar du CAB n'a pas alertè les services de securitè au lieu de se pointer avec sa camera et filmer une voiture et une discussion ,je ne sais pas mais ce genre de choses ne peut etre fait que par les services de sécurité et ce que fait nezzar peut se retourner contre lui .

Commentaire

Chargement...
                          X