Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Avec cet énième faux pas à domicile, le Widad a vraiment touché le fond en se faisant ridiculiser par une équipe de la Saoura qui confirme une fois de plus le bon parcours réalisé jusque-là.
Les gars du Sud ont affiché leur prétention en prenant le match à bras-le-corps en acculant la défense tlemcenienne sur plusieurs incursions devant la citadelle du onze widadi très passive. Cette menace permanente atteignit son paroxysme à un quart d’heure de jeu lorsque l’insaisissable Tchiko s’engouffre dans la surface de vérité et fut fauché par Zouak, un penalty indiscutable que transforma le meneur de jeu Bedjillali avec brio. Ce but surprise a littéralement scié les jambes des Bleu et Blanc incapables de réagir tellement ils étaient désarçonnés par la furia des Sudistes qui, confortés par cet avantage, rateront une multitude d’occasions par le trio d’attaque Beldjillali -Tchiko -Amri qui a fait voir de toutes les couleurs au club phare des Zianides complètement hors sujet et ce malgré quelques timides tentatives annihilées par l’excellent gardien Sefioune qui, à lui seul, a découragé les camarades de Boudjakdji. De retour des vestiaires, les Widadis se jettent corps et âme à la recherche du but égalisateur, mais buteront à chaque sur un bloc défensif adverse bien organisé autour de la paire centrale composée de Bakayoko et son coéquipier Trebah. Avec cette contre- performance, les fidèles supporters du Widad prévoient un avenir des plus sombres.
Commentaire