Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Romain hamouma : Je n'ai pas envie de porter le maillot de l'algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi réponse bête ?
    Pas si bête que ça, il préfére se consacrer à la future équipe de la future republique kabyle, ou du moins en être l'entraineur .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      Dommage pour l'Algérie, je dis plutôt, qui crache sur ces enfants ... en Algérie et à l'étranger aussi ... le savoir vivre est un art qui n'existe pas chez les dirigeants eux mêmes ...
      Vous pouvez toujours causer si vous le voulez ...
      Zidane a été perdu pour l'Algérie pourtant beaucoup d'Algériens ont été fiers de lui ...
      Je ne parle pas à des impulsifs ! l'Algérianité ni l'ADN ne leur appartiennent pas

      Approcher un algérien de cette manière est répulsif ...

      Commentaire


      • #18
        Je trouve que c'est honnête de sa part.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          Je ne crois pas qu'il soit d'origine algérienne.Car meme le grand zidane qui a opte pour la france n'a jamais osé une déclaration pareille et a toujours dit qu'il etait fier de ses origines wa ma adraka ma zidane..

          Commentaire


          • #20
            oui mais c'est un jeune très jeune ... ce n'est absolument pas comme cela que l'on doit procéder avec un jeune né en 88 ! il ne sait rien de l'Algérie si il sait ce que veut dire guerre civile, drame et els uns qui tuent les autres c'est tout

            même Zidane n'a jamais joué pour l'Algérie dans cette période douloureuse les dirigeants tentent de camoufler mais les séquelles sont là et partout ...
            Dernière modification par Aloha, 14 décembre 2012, 10h17.

            Commentaire


            • #21
              Pas si bête que ça, il préfére se consacrer à la future équipe de la future republique kabyle, ou du moins en être l'entraineur .
              ça par contre c'est une réponse bête et débile

              Commentaire

              Chargement...
              X