Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque spéciale CAN 2013 par Aldjazeera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au cas ou la plupart des matches seront diffuse sur eurosport .en ce qui concerne les matches de l algerie la television algerienne difusera en direct tous ces matches:d

    Commentaire


    • #32
      erreur -----
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #33
        Non, La SNRT a uniquement acheter les droit de diffusion des match du Maroc.
        C'est bien ce que je dis .
        Exclusivité pour le Maroc ou l'Algérie.
        Pour les chaines satellitaires, ils doivent payer .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #34
          Oui j'avai mal compris ! Je pensais que tu parlais d'achat de l'exclusivitee de diffusion des match du Maroc !
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #35
            La Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) vient, en effet, d’acheter les droits de retransmission terrestre de 10 rencontres de la CAN 2013, ceux-ci étant détenus par le groupe qatari Al Jazeera. « Selon les termes du contrat reliant la SNRT et la Société détentrice des droits de transmission, les chaînes de télévision relevant du pôle public retransmettront, en diffusion terrestre, 10 rencontres y compris celles de l'équipe nationale », a fait savoir annonce la SNRT mercredi soir dans un communiqué relayé par la MAP.
            C'est ce qu 'a fait l'Algérie, et que j'ai parlé d'exclusivité .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #36
              Oh pauvre fan de foot

              Commentaire


              • #37
                Oh pauvre fan de foot
                Net'inquiete pas , il y aura toujours des liens dans le forum.
                Et puis c'est sympa de discuter en direct tout en regardant les rencontres .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  Oui j'imagine et puis il y-a aussi le sharing

                  Commentaire


                  • #39
                    Oh pauvre fan de foot
                    faut investir pour voir la coupe d'afrique des nations, tu pourras voir les leopards face aux aigles, ou les eperviers contre les fennecs , peut etre aussi les requins bleu affrontaient les lions de l'atlas ou encors les aigles de cartage à la conquéte des élephants ...

                    sinon tu zappes vers national géographic en clair.

                    Commentaire


                    • #40
                      Mdrrrr Phileas, je préfère national géographic dans ce cas oui

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X