Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Championnat du monde de handball - Les Verts à Madrid
elles sont pas grandes, la Hongrie est une grande équipe :22:
l'erreur de notre EN est de na pas jouer à fond les première rencontres en se basant uniquement sur celle de l’Égypte et de l'Australie, ça aurait été un bon parie pour les garder en meilleure forme pour ces deux matchs là mais ça n'a pas été suffisant vu qu'il fallait tout de même penser à un éventuel match nul contre les égyptiens et voila que cette qualif se jouera sur le goal-average
trop d'écarts laissés contre l'Espagne et la Croatie lors des deux premières rencontres! mais bon je salue les joueurs pour leur courage, car déjà sans même joué un match de championnat (qui n'a pas encore commencé vu les soucis entre la fédération et le ministère) je dis quand même bravo aux joueurs qui ont fait ce qu'ils pouvaient faire et un nul contre l'Egypte avec de telles conditions n'est qu'un super résultat tout de même!
Sinon mathématiquement tout est jouable , sauf que voila je ne suis pas trop optimiste contre cette coriace équipe de la Hongrie
la Tunisie pas encore qualifiée mathématiquement, il lui reste un match le dernier contre l'Argentine et si elle perd elle passe pas, même chose pour notre EN contre la Hongrie!
la Tunisie pas encore qualifiée mathématiquement, il lui reste un match le dernier contre l'Argentine et si elle perd elle passe pas, même chose pour notre EN contre la Hongrie!
veniziano
Le match s'est déroulé hier et à vu la victoire de la Tunisie 22 à 18 !!
toi t'es bien réveillé serpico au dos courbé t'a basculé sur le sport car t'as rien à dire en ce moment sur les rubriques internationales c'est ca (mm pas une visite d'un sioniste au royaume ou une histoire de moeurs)
et l'équipe de hand du maroc
allez garde le dos courbé et continue à fumer du thé
toi t'es bien réveillé serpico au dos courbé t'a basculé sur le sport car t'as rien à dire en ce moment sur les rubriques internationales c'est ca (mm pas une visite d'un sioniste au royaume ou une histoire de moeurs)
et l'équipe de hand du maroc
allez garde le dos courbé et continue à fumer du thé
ZA1971
J'ai passé l'age de discuter avec des gamins et répondre à des imbécilités !
Dommage qu'il n' y ait pas sur FA une rubrique "enfants" pour des petits comme toi !!
Commentaire