Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud - Algérie (ce soir à 19h15) en amical

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Let's agree to disagree serpico !
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #32
      Let's agree to disagree serpico !

      CAsanostra
      Si tu veux !

      Il n'en reste pas moins que si on se basait sur les matchs amicaux on devrait gagner l'Afrique du sud qui a été battue par la Norvège laquelle a été contrainte au nul par la Zambie que le Maroc a neutralisé.

      Les choses sérieuses ne commencent que le 19 Janvier....

      Just wait and see !!

      Commentaire


      • #33
        je vois qu'on se fie trop sur les résultats des matches amicaux, mais la réalité est qu'un match amical n'a jamais importance comme se fut pour un match officiel, car ce dernier se joue sur pas mal de facteurs : stress, pression du résultat ..etc et donc pour mieux par exemple diagnostiquer une équipe , vaut mieux se référer sur ces matchs officiels antérieures et non pas ceux qui sont amicaux!

        Commentaire


        • #34
          Match amical Algérie - Afrique du S.

          Je n'ai pas vu le match hier. Quelqu'un peut-il nous donner le score et les impressions ?!
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            Je n'ai pas vu le match hier. Quelqu'un peut-il nous donner le score et les impressions ?!

            Rends toi page 2 .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #36
              @Iska

              C'est bon, je viens de lire là. En somme, nous restons sur notre faim et il n'est toujours pas possible de jauger le niveau réel de l'équipe ...

              Espérons qu'il auront chauffé le moteur d'ici le début du tournoi !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                Espérons qu'il auront chauffé le moteur d'ici le début du tournoi !
                Personnellement les joueurs ont été à la hauteur pour un match amical.
                Sans trop s'engager ( craintes des blessures), et respectant certainement les directives de l'entraineur , surtout en défense , ou ils ont été trés bon .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  pour les enseignements de ce match amical :

                  1. physiquement les joueurs étaient bon

                  2. la défense était bonne (le compartiment que craignait le plus Vahid), surtout Belkalem qui a fait un bon match, sinon Mesbah j'ai pas trop aimé car il participe pas dans les débordements en attaque mais bon peut être ils suivaient uniquement les instructions du coach

                  3. l'attaque un peu où il va falloir travailler la dernière passe et l'efficacité

                  4. Lahcen a manqué à l'équipe pour les relances propres car Bouaza dans ce poste c'est du n'importe quoi

                  5. on voit très bien que le 4-2-3-1 est le schéma tactique qui nous permet de ne pas perdre quand il s'agit d'un match où la défaite est interdite même en jouant hors de nos bases (une tactique aussi valable pour préserver un score avantageux au cours d'un match)

                  6. Vahid a caché ses deux autres tactiques car il a déclarer qu'il en a trois stratégies pour cette CAN, donc à mon avis il a caché sa stratégie de l'entame des rencontres (le 4-4-2) et celle lorsque l'on court derrière le score (le 4-2-3-1)

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne donne aucun crédit à bouaza , il n'a absolument rien à faire dans cet équipe, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas testé ghoulam qui est pour moi meilleur de mesbah et ses nombreuses gaffes, pareil guedioura trop nul srx, le secteur defensive m'a bien plu avec belkalem et halliche , par contre il va surement opérer des changements au milieu vu que c'était archi mort avec aucune solution à l'avant, c'est juste mon opinion peut être que je me trompe, mais svp arrêter de dire et redire pr certains il nous faut ziani et matmour svp arrêter avec ça

                    Commentaire


                    • #40
                      La Tunisie ( adversaire de l’Algérie) battue sèchement par le Ghana 4 à 2 .

                      La Tunisie menait pourtant 2 à 0 .

                      Un Ghana qui impressionne vraiment car il a aussi écrasé cette semaine l’Égypte 3 à 0

                      Dernière modification par Serpico, 13 janvier 2013, 22h08.

                      Commentaire


                      • #41
                        Purée le Ghana !! un vrai rouleau compresseur !!

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci à M'Bolhi il a fait une belle préstation.

                          Dans l'ensemble, c'est encourageant sauf l'incroyable erreur sur la passe en arrière... qui montre un manque de rigueur dans notre jeu.

                          La belle confirmation du match : Slimani qui fait la différence avec ses grandes pattes.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #43
                            je vois qu'on se fie trop sur les résultats des matches amicaux
                            Pas sur le resultat, mais sur la maniere de jouer. Et que ce soit le Maroc ou l'Algerie, c'est pas du tout sa !
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Pas sur le resultat, mais sur la maniere de jouer. Et que ce soit le Maroc ou l'Algerie, c'est pas du tout sa !

                              Casanostra
                              Tu penses toujours que les entraineurs vont dévoiler leurs tactiques durant ces matchs de préparation alors qu'ils sont surveillés.

                              Ces matchs servent aux ajustements ,et à l'utilisation du plus grand nombre de joueurs possibles pour maintenir leur forme avec comme consigne de ne pas trop s'engager pour éviter les blessures..

                              Tu risques d'attendre longtemps le beau jeu dans ces conditions..
                              Dernière modification par Serpico, 14 janvier 2013, 09h53.

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu penses toujours que les entraineurs vont dévoiler leurs tactiques durant ces matchs de préparation alors qu'ils sont surveillés.
                                Waa serpico ! Les match amicaux servent a regler les automatisme et surtout de permettre a l'entraineur de mesurer l'etat de forme des joueurs. Et c'est dans ce registre la que l'equipe du Maroc ne ma pas rassurrer tout simplement !
                                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X