Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2013: Algérie VS Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les prochains matches de l'EN, je crois qu'il faut approter quelques changements que ce soit sur la tactique de jeu ou les joueurs , par exemple jouer en 4-4-2 ou carrément en 4-2-3-1 contre surtout le Togo

    on voit très bien que la stratégie adoptée par le sélectionneur avec 3 récupérateurs ne permet pas de marquer des buts mais de jouer pour un match nul , ça aurait été bien si c'était pour avoir la première place dans u 3ème match mais là en l'adoptant dès l'entame d'une compétition et face à un adversaire très fébrile et amoindri physiquement s'est avéré défaillante

    donc vivement le retour en moins au 4-4-2 avec Soudani en soutien de Slimani

    Cadamuro me semble juste physiquement et commet beaucoup d'erreurs quand il suit pas le rythme imposé par des joueurs costauds d'Afrique donc à ne pas l’aligner dans ce genre de match contre le Togo ou la Côte d'Ivoire

    Aussi en défense, vaut mieux faire jouer Halliche à la place de Medjani qui certes bon dans les balles aériennes mais pas très à l'aise quand il s'agit de tenir un joueur physique et rapide comme Drogba ou Adébayor donc Halliche est mieux avec son expérience pour ce rôle là

    voila donc la tactique et les joueurs qu'ils me soient logique de débuter la rencontrer face au Togo :

    ------------------------------M'boli---------------------

    Mostefa -----------Belkalem------- Halliche----------- Mesbah


    --------------------Guedioura ---------------Lahcen----------


    ---------------Feghouli --------------- Kadir-----------------


    ---------------- Slimani ---------------------Soudani



    avec incorporation en 2ème mi-temps de Boudebouz à la place de Kadir


    sinon y a des joueurs comme Lemouchia, j'en veux plus voir avec l'EN

    Je note aussi, et pour épargner tout calculs quant à une éventuelle qualif au 1/4 de finale, il faut que l'EN gagne par 2 but d'écart le Togo et bat la Côte D’ivoire par n'importe quel score!
    Dernière modification par veniziano, 24 janvier 2013, 17h33.

    Commentaire

    Chargement...
    X