Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud – Angola (15h) et Maroc – Cap-Vert (19h) :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il faudrait penser acheter un gardien quelque part, votre gardien est vraiment nul! il rend toutes actions dangereuses avec ses sorties hasardeuses!
    Je pense qu'on devera acheter un Algérien et lui offriri la nationalité Marocaine



    Joue-Riz-Gooool

    Non, c'est vrai, les Algériens ont beaucoup de chances avec les Gardiens !

    Commentaire


    • #47
      Il faudrait penser acheter un gardien quelque part, votre gardien est vraiment nul! il rend toutes actions dangereuses avec ses sorties hasardeuses!
      Nomad7


      Sans lui le score aurait été autre !

      Il a été avec Berrada les seules satisfactions du groupe..

      Commentaire


      • #48
        Je pense qu'on devera acheter un Algérien et lui offriri la nationalité Marocaine
        On peut vous en offrir un et en contre partie on vous prend Berrada ou Saidi : ce sont des bijoux ces deux joeurs.



        Joue-Riz-Gooool

        Non, c'est vrai, les Algériens ont beaucoup de chances avec les Gardiens !
        Oui on a souvent de bons gardiens.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #49
          Sans lui le score aurait été autre !

          Il a été avec Berrada les seules satisfactions du groupe..
          Oui il a fait quelques bons arrêts mais sur ses sorties aériennes il fait toujours peur, il ne fait que boxer même si il peut la prendre facilement.
          Le premier match il a fait une boulette en relâchant un ballon facile et heureusement que l’attaquant angolais ne l'a pas cadré.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #50
            les carrottes sont cuites !!

            maintenant qu'ils aillent préparer leurs bagages pour le voyage de retour

            Commentaire


            • #51
              résultat très attendu, pour les joueurs marocains, il n y a que les matchs prestigieux qui les motivent et les derbys ...

              une équipe capverdienne très séduisante.

              les trois équipes maghrébines rentreront dans le même avion

              Commentaire


              • #52
                Les carrottes sont cuites !!

                maintenant qu'ils aillent préparer leurs bagages pour le voyage de retour
                Tenebre

                Attend au moins le prochain match !

                Tu risques encore de changer de ton et de virer à 180° si jamais le Maroc passe ...

                Sacré Tenebre !!

                Commentaire


                • #53
                  non CNE !
                  la Tunisie a une EN qui ne s'avoue jamais vaincu même s'ils jouent comme des merd*eux !!
                  l'Algerie, il lui reste encore deux matchs !

                  pour le Maroc c'est cuit !!


                  comme on dit chez nous : " Les cou*lles s'ils gagnent l'Afrique du sud au prochain match"

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par serpico
                    Attend au moins le prochain match !

                    Tu risques encore de changer de ton et de virer à 180° si jamais le Maroc passe ...

                    Sacré Tenebre !!
                    Gagner l'afrique du Sud chez elle ??? je ne suis même pas sûr qu'on fera un match nul contre eux !
                    je te le dis dès maintenant, même si le Maroc passe au deuxième tour, sa aura un gout amère pour moi !

                    je suis très déçu wlah de l'equipe !

                    Commentaire


                    • #55
                      je te le dis dès maintenant, même si le Maroc passe au deuxième tour, sa aura un gout amère pour moi !
                      Tenebre
                      L' équipe n’était même pas sure de se qualifier pour la CAN et toi tu fais la fine bouche..

                      Tu cherches à remporter la coupe avec une équipe qui n'est avec le nouvel entraineur que depuis 3 mois et qui a une moyenne d'age de 24 ans ?

                      IL ne faut pas rêver !

                      Quant à l'AFS à part les buts ( naïvement concédés par l'Angola) , on a rien vu d'extraordinaire ..

                      Commentaire


                      • #56
                        Le cap vert a élimine le Cameroun et a fait match nul avec l AFS en match d ouverture

                        Petit pays mais grande equipe

                        Le Maroc vue la physionomie du match peut s estimer chanceux avec ce match nul

                        Mais rien n est perdu pour le Maroc il reste l AFS

                        Sans fond de jeu il va falloir mouiller le maillot pour se qualifier
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #57
                          on devrait se contenter d'un tournoi au maghreb

                          Commentaire


                          • #58
                            on devrait se contenter d'un tournoi au maghreb

                            Khald
                            Pour être encore plus déphasés !!

                            Il faut simplement reconnaitre que les petites équipes africaines n'existent plus et qu'il faut arrêter d'aller jouer en conquérant sinon on se prend des désillusions!

                            Faisant le point à ce jour pour constater que les choses ont drôlement changé !!

                            -Le Cap-vert a neutralisé le Maroc et l'AFS

                            -Le Congo a tenu en échec le Ghana ( 2 à 2 )

                            -Le Niger a difficilement perdu face au Mali (1 à 2 )

                            -L' Éthiopie a fait match nul avec le champion en titre la Zambie ( 1 à 1 )

                            -Le Burkina faso à tenu tête au Nigeria ( 1 à 1)

                            - Le Togo a difficilement perdu face à l'ogre ivoirien ( 2 à 1)

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu cherches à remporter la coupe avec une équipe qui n'est avec le nouvel entraineur que depuis 3 mois et qui a une moyenne d'age de 24 ans ?
                              Aweddi khellina men dik lhedra.

                              Ce n'est pas le resultat qui est decevant, c'est la maniere de jouer. Et je ne parle pas du manque d'automatisme flagrant que je peu a la limite pardonner, je parle du manque de combativitee incomprehensible des joueur. On ne demande pas de gagner la coupe d'afrique, on veut juste, rien qu'une fois, dire a la fin du match : au moins on aura tout fait ! Marre de cette equipe, j'suis sur le bord de devenir raciste envers ses zmagria, rej3ou lbladkoum et khelliw 3likoum lmeghrib ftiqar ! (hacha lli maystahelch )

                              Sba3 a parler !
                              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                              Commentaire


                              • #60
                                cette vidéo sur l'avis de certains supporters marocains sur le match de ce soir m'a trop fait rire !!

                                wlah ktart Lhèm ka da77ak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X