Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Togo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu veut dire qui vas dans le meme sens que toi
    oui mais il a raison

    sérieusement on as encore le temps de voir si l’équipe progresse j'espere qu'il ne vont pas licencier le coach et nous faire le coup de benchika ce qui serait vraiment la big erreur
    serieusement cette équipe est assez bonne avec l'arrivée de belfodil mandi et surtout brahami notre nouveau belloumi nchallah elle sera excelente, mais il nous faut un vrai selectionneur y en a marre des bricoleurs. le mec il a tout foiré il a commis des erreurs de débutant.

    kadir pour les coups de pieds arreté, c'est un catastrophe avec tous les corners qu'ils ont eu franchement j'en ai eu marre car je savais que ca servirai à rien , tout le contraire de boudebouz
    encore d'accord avec toi walis, en a eu beaucoup de balles arretées mais il manquait boudebouz pour les tirer ... un des rares connaisseurs sur FA

    Commentaire


    • En attendant du renfort. (Brahimi, Yebda, Belfodil, Djabou et....) Vahid doit gerer son égo. Il a ignoré Abdoun, Djebour. Djabou et Boudebouz pourquoi?. Je veux qu'il reste mais qu'il convoque les meilleurs. Tedjar n'a rien reussi ni à la JSK ni à l'USMA et pourtant il le selectionne. Djabou excelle en Tunisie mais il convoque LEMOU CHIA qui est ecarté je crois de son équipe. Allez comprendre.

      Commentaire


      • Exact musthad j'avais oublié djabou qui est l'un des meilleurs joueurs du championnat tunisien, l'algérie a joué contre la tunisie et il n'est pas sélectionné allez comprendre, il faut enlevé les mauvais éléments ou ceux qui n'apporte rien

        Commentaire


        • En passant, L'algerie est la premiere selection qui est arrivee en AFS... suivi quelque heures plus tard par le Maroc...

          L'ordre devrai etre respecter dans l'autre sens !
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • On est des hommes

            Lu dans competition: Mesbah: On est des hommes, on va le prouver ce soir.
            Doit-il se retracter ou a t-il été mal cité? Il n'a rien démontré pour ma part. Les joueurs devraient se taire.

            Commentaire


            • mesbah je n'aime pas du tout, il est trop sobre et fade dans son jeu , c'est vrai que c'est drole ce sont les premiers arrivés et les premiers qui vont repartir

              Commentaire


              • En passant, L'algerie est la premiere selection qui est arrivee en AFS... suivi quelque heures plus tard par le Maroc...
                First In First Out le fameux FIFO de la gestion de données ou de stock

                Commentaire


                • Merde on aurait du arriver deux heures avant le match contre la tunisie alors

                  Commentaire


                  • solidarité maghrebine

                    l'équipe marocaine a promis d'attendre sa soeur l'équipe algérienne pour rentrer ensemble.

                    Commentaire


                    • First In First Out le fameux FIFO de la gestion de données ou de stock
                      Allah allah 3la le comptable !
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • Allah allah 3la le comptable !
                        comptablo informaticien

                        Commentaire


                        • un commentaire que j'ai trouvé sur le net

                          algerie 0-1 tunis
                          algerie 0-2 togo
                          algerie 0-3 cote d'hivoir

                          1.2.3 viva l'algerie

                          Commentaire


                          • à l'image du pays

                            allez retour au bercail :22: première équipe officiellement éliminée il faut le faire
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                            Commentaire


                            • On a une équipe à l'image de nos responsables incompétents ..dans les pays qui respectent le sport et l'équipe nationale, quand leur équipe joue, le championnat national et les clubs sont mis au repos..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • monsieur bel-court, vous avez trouvé la vraie raison de la défaite.
                                je m'incline devant votre analyse.

                                Sérieusement, j'ai écouté un journaliste sportif sur une chaine tunisienne.
                                il était triste pour l'équipe algérienne car pour lui, il méritait largement de passer eu égard à sa technicité.mais malheureusement elle manqué d'EXPERIENCE.
                                Je suis d'accord avec lui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X