Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Togo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    meksa

    c vrai que l'algerie fait un bon jeu mais elle le fait naivement, seul compte le gain

    Commentaire


    • #47
      **************************************
      Dernière modification par bouberita, 27 janvier 2013, 20h36.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #48
        exactement ..manque d’efficacité devant le gardien ( un bon )
        encore faux, on a eu seulement une ou deux occasions, on ne peut pas parler d’inefficacité ...

        Commentaire


        • #49
          Le milieu de terrain de la sélection algérienne est bien meilleur que celui du Togo...les milieux récupèrent la balle assez rapidement, ce qui donne un avantage certain à l’Algérie en terme de possession de balle...en revanche, les défenseurs et les attaquants...????

          Commentaire


          • #50
            troll ta3 zoudj dourou,
            Voila une mouche qui ne se reconnait pas. Je te laisse savourer cette merde qui semble te plaire.

            Commentaire


            • #51
              Trop severes je vous trouve.
              Personnellement je n'ai pas grand chose à leur reprocher si ce n'est un manque d'efficacité devant le but adverse et une certaine naiveté sur le but togolais.
              Deuxiéme penalty oublié.

              Commentaire


              • #52
                yavai peno la ...
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #53
                  Sinon pour soudani c'est vrai qu'il n'est pas trés en vue mais c'est aussi dû au fait que notre jeu tend systematiquement vers le coté droit ou se trouve Feghouli, le detonateur de cette equipe.

                  Commentaire


                  • #54
                    Personnellement je n'ai pas grand chose à leur reprocher si ce n'est un manque d'efficacité devant le but adverse et une certaine naiveté sur le but togolais.
                    Deuxiéme penalty oublié.
                    tu ne vois pas que le jeu est concentré sur le coté droit ?

                    t'as vu belkalem? il n'a pas sa place en équipe nationale, l'autre il le met titulaire indiscutable.

                    Sinon pour soudani c'est vrai qu'il n'est pas trés en vue mais c'est aussi dû au fait que notre jeu tend systematiquement vers le coté droit ou se trouve Feghouli, le detonateur de cette equipe.
                    non c'est plutot à cause de kadir qui ne joue pas à son poste mais à droite, pourquoi? parce que Vahid haggar, nous avons un seul meneur de jeu qui est boudebouz mais il le fait pas jouer ... j'ai la rage wellah

                    Commentaire


                    • #55
                      Trop severes je vous trouve.
                      Daccord avec toi je sui, maitre Yoda. Mais bon, quand on supporte une equipe, contrairement a apres le match ou on a tendance a etre chauvin, pendant le match on minimise les cotes positive et amplifie le negatif.

                      L'algerie a encore son mot a dire dans ce match.
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #56
                        le milieu algerien fait très bien son boulot...je trouve qu'il manque l'appui des latéraux.

                        Commentaire


                        • #57
                          troisieme penalty oublié!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Ok la, sa commence a en faire bcp ...
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                            Commentaire


                            • #59
                              qui en veut à l'algerie

                              Commentaire


                              • #60
                                ca c'est un penalty sans aucune doute. en plus l'arbitre etait tres proche de l'action.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X