Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminatoires Mondial-2014/ Algérie-Bénin ce soir à 20H30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @veniziano

    Tu ferais bien de redescendre un peu sur terre. L'algérie n'est pas le brésil, l'italie ou l'allemagne. On a pas une épopée footballistique derrière nous !

    Il faut laisser le staff technique travailler, déjà les choses prennent forme. Quand je me rappelle de l'EN des années 1995-1999, je me dis qu'il y a beaucoup de mieux déjà. Bon c'est surtout grâce aux centres de formations français mais on prend quand même !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #92
      Veneziano

      l'équipe est jeune aussi faut le dire
      Jeunes .. et sans expérience surtout !
      6 joueurs ce soir .. n'ont jamais joué ensemble

      Commentaire


      • #93
        disons quand je vois tout ces ratages de face à face, je peux pas dire que l'équipe n'a pas bien joué, mais cette inefficacité pour scorer même pour des buts faciles qui nous suivent depuis la CAN et qu'il va falloir que les joueurs soient plus concentrés devant les buts, il nous manque vraiment un buteur pour concrétiser toute cette domination qu'on fait subir à nos adversaires !

        Commentaire


        • #94
          pour se qualifier, nous devons emporter deux matchs dont (absolument) le match face au Mali.

          l'équipe type au prochain tour en cas de qualification


          --------------------------------??????? -------------------------------

          Mandi -------------------- ??????----?????-----------------------ghoulem

          -----------------taider ----------------------laacen --------------------

          feghouli ----------------------------------------------------- boudebouz

          ---------------------------- brahimi ------------------------------------

          ------------------------------belfodil -----------------------------------
          Dernière modification par absent, 27 mars 2013, 02h25.

          Commentaire


          • #95
            Au lit tes blagues sont pires que les miennes tiger woods!!!
            c'est pas donné a tout le monde

            Commentaire


            • #96
              @cne

              - Je crois que la meilleure association dans l'axe de la défense reste la paire Bougherra/Halliche que ce soit sur le plan de l'expérience ou de l'entente entre les deux car Medjani/Belkalem faut dire que ce n'est pas le top assurance

              - Sinon oui faut bien trouver un bon arrière droit en urgence qui assure son couloir et apporte un plus dans le plan offensif comme le fait Ghoulam sur son couloir gauche car Mostefa joue dans un poste qui n'est pas le sien

              - Pour le gardien de but, M'bolhi est le meilleur certes mais en ce moment il n'est pas au top mentalement, p-être je me dis qu'il vaut mieux ne pas l'alligner dans les prochains matchs jusqu'à ce qu'il revienne à son niveau

              - En attaque, Belfodil nous manque beaucoup, car quand je vois tout ces ratages et en face à face du gardien en plus, y a de quoi à être inquiet, car hier on aurait pu gagner 10-0 à l'aise vu le nombre d'occasions que l'on a eu!

              - Pour soudani, il n'était pas mauvais mais si on insiste à le faire jouer dans un poste qui n'est pas le sien, ma foi il ne peut rien apporter presque sur le plan offensif, la preuve lors du match contre la Côté d'Ivoire Vahih la fait joué à son poste et voila qu'il a fait un super match avec provocation du pénalty raté par Boudebouz et un joli but de la tête !

              - Guedioura aussi n'est pas dans une phase positive, je me dis p-être aussi que si on associe Lahcen avec taïder encore Yebda/Taïder si Yebda retrouve sa forme, ça serait beaucoup mieux pour l'équipe


              Voila à mon avis, les quelques réglages à faire d'ici le mois de juin prochain
              Dernière modification par veniziano, 27 mars 2013, 07h52.

              Commentaire


              • #97
                Belfodil a mon avis c est fini pour lui L EN il ont convoqué 3 fois il a refusé a chaque fois le coach a fait savoir que tant qu il serait en poste Belfodil n aura plus sa place, De plus selon les rumeurs ce meme joueurs demanderait un surplus financier par rapport a ces collegues, Raison cde plus que le selectionneur n en veuille plus!!M bholi je dis dehors j ai vu un gardien qui joue en Algerie bien meilleur je me souviens plus son nom!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #98
                  M bholi je dis dehors j ai vu un gardien qui joue en Algerie bien meilleur je me souviens plus son nom!!
                  J'espere que c'est pas Chaouchi

                  Commentaire


                  • #99
                    Diamond

                    Je crois que c est lui en plus!!

                    Tu le trouve pas bon?
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • Ben faudrait voir ses dernieres prestations en EN, un vrai massacre.
                      Il avait fait un tres grand match contre l'Egypte en 2009 puis rien du tout.

                      Commentaire


                      • -Burkina Faso, le 1er juin en amical
                        L’Algérie jouera, le 1er juin prochain, le Burkina Faso, en amical. C’est ce qu’a annoncé Vahid Halilhodzic, hier en conférence de presse, à l’issue du match Algérie-Bénin (3-1).
                        Dernière modification par magh91, 27 mars 2013, 10h28.

                        Commentaire


                        • je penses que la pression etait grande sur les epaules des joueurs hier et la CAN a vraiment fait bcp de mal a l'equipe ,on as vu lors de l'egalisation qui il est vrai sur une nouvelle bevue de mbolhi que l'equipe a bcp doutè ce qui montre qu'elle a ete vulnerable un peu hier,une victoire meme si la meniere n'y etait pas qui fera surement bcp de bien ,cotès satisfactions taider et ghoulam ,les deux nouveaux ont un eu un bon rendement,brahimi un peu moins,les deceptions,encore une fois mbolhi,djebbour,soudani qui etait sois hors jeu sois il loupe le but ,et surtout guedioura qui a fait un match catastrophique avec bcp de fautes qui ont mis belkalem et medjani en danger ,des passes ratèes a chaque fois ,dans l'ensemble une bonne victoire qui met l'equipe dans de bonnes conditions pr le mois de juin decisif avec deux deplacements de suite

                          Commentaire


                          • Matchs restants à jouer

                            07/06/13 Bénin-Algérie
                            07/06/13 Mali-Rwanda

                            14/06/13 Mali-Bénin
                            14/06/13 Rwanda-Algérie

                            06/09/13 Bénin-Rwanda
                            06/09/13 Algérie-Mali

                            Le Mali terminera (probablement) avec 12 points. Il y a donc une victoire obligatoire à ramener du Bénin ou du Rwanda .
                            Dernière modification par jawzia, 27 mars 2013, 19h45.

                            Commentaire


                            • faut pas oublier le Bénin

                              le Bénin aussi peut toujours se qualifier, il a les moyens de nous battre et d'accrocher le Mali dans un terrain neutre.

                              Commentaire


                              • pas de chi chi il faudra gagner les deux matches a l exterieur!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X