Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mabrouk USMA !!! Un très beau match ! une belle ambiance entre el 3assimiyine lol Même MCA ils ont bien joué mais rataw bezaffffff ynarviw ! Perso dans les 85 minutes wellit n'supportee USMA, ils ont une bonne défense !
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Oui bien sur pecos (rahlek zaaf ? ) lol Ki kan yel3ab el match kount ntayeb m'samen ghir makaw USMA j'ai dis à mon frère wallah nahreqlek lemsemna dialek et moins Zune!! (zaama énervée ) j'étais contre lui
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
félicitations aux usmistes et carton rouge pour les mouloudeens pour leur manque de fair play eux qui avaient gagnè le match dans les journaux et sur ennahar contrairement aux usmistes
Commentaire