Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM 2014 : Et si l’Algérie affrontera l’Egypte aux barrages ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne sais pas mais mon ti doigt me dit qu'on va tomber sur l’Éthiopie et l’Égypte sur la Côte D'ivoire

    Commentaire


    • #32
      veniziano

      Je ne sais pas mais mon ti doigt me dit qu'on va tomber sur l’Éthiopie et l’Égypte sur la Côte D'ivoire
      mon p'tit doigt me dit que ton p'tit doigt n'aime pas l'Egypte

      Commentaire


      • #33
        j'ai passé 2 heures à analyser le jeu de l'équipe egyptienne aboutrika est au plus haut de sa forme il me rappelle zidane ce mec. ils ont aussi leur star montante mohamed salah, offensivement ils sont très dangereux, ils jouent sans avant centre à la barcelonaise. par contre en défense ils sont plus que prenable, ils ont une défense passoire.

        Commentaire


        • #34
          CM 2014 : Et si l’Algérie affrontera l’Egypte aux barrages ?

          un pile ou face ferait moins de degats, meme les cardiaques pourront voir le match

          Commentaire


          • #35
            pour l’Éthiopie et la Tunisie faudra attendre le résultat des enquêtes de la FIFA qui a ouvert une enquête sur les matchs Ethiopie-Botswana remportés par les éthiopiens et Guinée Equatoriale -cap vert remporté par les guinéens pour une histoire de participation de joueurs pas qualifiés et la FIFA pourrait enlever 3 points aux éthiopiens et accorder trois points au cap vert ce qui remettra la qualification pour la derniere journèe

            Commentaire


            • #36
              https://www.youtube.com/watch?v=

              Commentaire


              • #37
                Par contre On risque d’affronter dans le match barrage :
                - L’Ethiopie/AFR du sud
                - Congo
                - Le Sénégal
                - L’Egypte
                - Libye/Cameroun / Togo/RDC
                si c'est la libye, le bus des verts ne sera pas caillassé mes bien canardé à coup de mitraillettes !

                quant à l'Egypte, on est prêt à recommencer ça, j'ai hâte de les REvoir pleurnicher à la télé

                mais dans tous les cas de figure, si l'Algérie passe, on aura une belle raclée au premier tour, et en va rentrer dès le deuxième match de la phase de poules !
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #38
                  Karim

                  si l'Algérie passe, on aura une belle raclée au premier tour, et en va rentrer dès le deuxième match de la phase de poules !
                  Pourquoi donc?
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #39
                    Coted'ivoire - Sénégal
                    Ghana - Égypte
                    Nigeria - Lybie
                    Algérie - Congo
                    Tunisie - Éthiopie

                    Un tirage comme ça sa serait top avec comme qualifiés la Tunisie l'Algérie l'Égypte et Lybie mais on sait tous que c'est impossible

                    Commentaire


                    • #40
                      ALERTE - Foot: l'Iran et la Corée du Sud qualifiés pour le Mondial-2014 au Brésil

                      Commentaire


                      • #41
                        @cne

                        j'ai passé 2 heures à analyser le jeu de l'équipe egyptienne aboutrika est au plus haut de sa forme il me rappelle zidane ce mec. ils ont aussi leur star montante mohamed salah, offensivement ils sont très dangereux, ils jouent sans avant centre à la barcelonaise. par contre en défense ils sont plus que prenable, ils ont une défense passoire
                        Oui mais faut pas les analyser en jouant contre la Mozambique , juste avant la CAN, ils ont pris 3 à 0 contre le Ghana si mes souvenirs sont bons!
                        Dernière modification par veniziano, 18 juin 2013, 21h01.

                        Commentaire


                        • #42
                          un pile ou face ferait moins de degats, meme les cardiaques pourront voir le match
                          ben c'est pas pile ou face (50/50) puisqu'on face y aura 5 équipes, du coup c'est 20 % de chance pour tomber sur chacune d'elles, y compris les msarwa

                          Commentaire


                          • #43
                            le meilleur tirage : Congo ou Éthiopie

                            le pire tirage : Égypte (un match qui va être politisé comme toujours)

                            Commentaire


                            • #44
                              @cne

                              veniziano

                              Citation:
                              Je ne sais pas mais mon ti doigt me dit qu'on va tomber sur l’Éthiopie et l’Égypte sur la Côte D'ivoire
                              mon p'tit doigt me dit que ton p'tit doigt n'aime pas l'Egypte
                              A moins que t'auras envie de revivre le même feuilleton égyptien de fin 2009

                              Commentaire


                              • #45
                                l’Égypte a hérité d'un groupe facile aussi avec des équipes largement a sa portée mais tout le monde s'accordes a dire que l’équipe est en régression plutôt et que la génération actuelle n'est pas si talentueuse que celle d'avant et l'egypte ne fait plus aussi peur ,mnt c eux qui disent qu'on n'a peur d'aucune équipe,je penses que le fait aussi d'avoir ete coupè de son public a fait que l'equipe prenne un coup aussi,actuellement elle joue ou bien a huis clos ou avec un nombre tres reduit de ces fans ,ce qui fait que la pression qui faisait souvent gagner les egyptiens n'existes plus mnt d'ailleurs ils jouent plus au cairo stadium mais dans le stade de l'academie militaire moins grand mais un derby reste toujours indecis ,a mon sens il nous faut remporter notre match amical en aout et aussi notre match du mali pour rester dans les 5 premiers ,ce qui nous donnes l'avantage deja de recevoir au match retour mais je penses qu'arrivè a ce stade et dans un match barrage tout le monde se donnera a fond,pour certaines equipes et vu le systeme fait cette fois ,c la seule chance d'aller en coupe du monde donc toutes les equipes seront un tres dur morceau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X