Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
D'accord. attendons maitenant le coupe d'Europe. c'est déjà oublié mais je te jure au moment de ce match, la décéption nous faisait jaillir des cris meurtris..
Bon, ca va mieux
C'est trés bien de vouloir les réconcilier, car il on eu tous les deux un mauvais comportement sur le terrain, y compris ZiZOU( que j'admire énormément) car on a trop tendance a accepter son geste car il sait fait insulter.
Quand a ceux qui disent que l'Italie ne mérite pas la coupe du monde permettait moi de ne pas etre de votre avis, car ce n'est pas pour rien qu'il sont arrivés en finale, nottament en éliminant l'allemagne(ce qui n'est pas rien).La france la méritait tout autant que l'Italie maid il se trouve que les italiens on parfaitement bien joué la défense et qu'il on surement un peu plus la baraka que les francais nottament sur la séance de tir au but.
Mais par contre je suis d'accord pour dire( c'est mon avis personnel) que la France a fit une plus belle coupe du monde, en éliminant des adversaires préstigieux comme l'espagne, le brésil, le portugal.
En bref, j'éspère que cette cérémonie de réconciliation mettra un point final a cette affaire dont on a beaucoup trop parler.
Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.
Commentaire