Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu es d'accord au moins que ce n'est pas tout le monde qui a eu le réflexe de chercher les nouvelles chaînes nationales afin de les ajouter.
Un match qui se joue au Maroc est plus difficile à diffuser qu'un match se jouant sur le sol algérien (droit de diffusion et toute la procédure). Même des match de l'EN se jouant à l'étranger n'ont pas été diffusés.
Personnellement, j'ai été content de trouver où regarder au moins la deuxième mi-temps mais cela ne m'empêche pas de me poser des questions légitimes.
c ton plein droit de te poser des questions ,moi je penses que la question et c celle que je me suis posè c pas sur l'info qui n'a pas circulé,la communication et il y'a pas eu assez de pub pour ce match et mon intervention etait dans le sens est que l'entv en general avec ses chaines ,elles ont toutes la meme frequence donc elles se suivent toutes et dans tous les demos meme si tu veux slmt avoir une .
je penses que le principal soucis et c eternel a mon avis chez l'unique est qu'on communique jamais qu'on va retransmettre un match ,donc le reflexe a faire a chaque fois est de faire le tour des 4 chaines qui sont en fait une avec des langues differentes
je pense que la solution c'est que l’Algérie crée une chaîne dédié uniquement au sport ! je suis sûr que tout les matchs ( amicaux et officielles ) seront retransmis en direct !
tres bonne solution effectivement,un peu comme arriadhia au maroc ou on as pu suivre le match du raja contre le mouloudia,je ne sais pas d'ailleurs s'ils vont aussi retransmettre celui contre chlef
Nous n'avions que A3 et CA. Donc même si elles ont la même fréquence, il fallait chercher d'abord.
Tu me ressors l'idée de la même fréquence pour la deuxième fois et je t'explique pour la deuxième fois.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
tres bonne solution effectivement,un peu comme arriadhia au maroc ou on as pu suivre le match du raja contre le mouloudia,je ne sais pas d'ailleurs s'ils vont aussi retransmettre celui contre chlef
Nous n'avions que A3 et CA. Donc même si elles ont la même fréquence, il fallait chercher d'abord.
Tu me ressors l'idée de la même fréquence pour la deuxième fois et je t'explique pour la deuxième fois.
oui mais une recherche cela te prends pas 90 minutes quand meme ,on as bien suivi en algerie plusieurs competitions sur des chaines allemandes et d'autres pays et il a fallu aussi les chercher ,je penses que cela est un soucis personnel mais pas un reproche a l'entv qui pour eux ont diffusè le match,les favoris et la recherche c l'affaire de chaque personne,ce que je reproche moi a l'entv c de ne pas avoir annoncè le match sur CA et A3 par exemple pour dire qu'il est televisè sur A4 ,la communication mais il etait previsible aussi que slmt une seule chaine allait le retransmettre mais pas toutes
merci tenebre pour l'info
voila ce qui a manquè lors du match du CSC ,la communication et faire la pub pour le match ,c au club et aux chaines de telè de faire savoir aux telespectateurs et fans la tenue d'un match pas le contraire et c mon principal reproche au CSC et aussi a la telè,organiser un match est un tout a mon avis
Ce n'était pas prévisible parce que sur internet j'ai lu qu'il allait être diffusé en direct sur la chaine terrestre et A3.
Je n'étais pas le seul à avoir lu ça.
Quand à la diffusion du même programme sur toutes les chaines, et bien c'est justement la spécialité de l'ENTV il me semble.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
4 pages de msg , sans trouver les noms des 4 buteurs, ni ceux des nouvelles recrues du CSC !!!!
(à moins que je ne sois pas bien réveillé)
Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste,et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994
Commentaire