Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid: Ancelotti répond à Martino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Real Madrid: Ancelotti répond à Martino

"Je pense que Tata Martino ne comprend pas comment fonctionne le football européen". En conférence de presse, la réponse de Carlo Ancelotti à l'entraîneur du FC Barcelone a été claire et incisive. Ce dernier a critiqué les montants évoqués pour le possible transfert de Gareth Bale au Real. Le Gallois devrait rallier l'Espagne pour une somme avoisinant les 100 millions d'euros. Un montant qui irrite l'entraîneur argentin. "Les chiffres me semblent irrespectueux envers le monde en général", a-t-il estimé. "Ce sont des propos que je n'ai pas compris, a renchéri l'ancien coach du PSG. Je pense que Tata Martino n'est pas ici depuis longtemps. Il ne comprend pas comment fonctionne son propre club. Barcelone a acheté des joueurs importants en versant de l'argent".

source : canalplus

et la manipulation commence, pfff je crois pas trop a ca, des personnes qui touchent des millions dollars pour créer de la politique entre les clubs de sport ... n'importe quoi.

yaw on est des sportif on n'a pas besoin de ce genre d'histoire
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Chargement...
    X