Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JS Kabylie : Les Canaris voyagent bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JS Kabylie : Les Canaris voyagent bien

    La JSK semble bien apprécier l’air de l’est du pays, et ce, depuis bien longtemps déjà puisqu’ils sont revenus souvent indemnes, voire même victorieux de leurs déplacements dans cette région.

    Cette saison encore, du moins pour cette entame, les Canaris ont réalisé deux bons résultats de leurs sorties à l’Est. La première fois à El Eulma lors de la première journée en disposant du MCEE local sur le score de 4 à 3 et la seconde avant-hier à Aïn M’lila devant le CRB Aïn Fekroun sur la plus petite des marges. Aït Djoudi, qui a surtout apprécié la solidité de sa défense, notamment en seconde période avec le forcing des locaux, qui avaient tenté en vain de combler le retard du but inscrit par Ebossé. «L’équipe a affiché une grande solidarité», a indiqué le coach.

    Et d’ajouter : «On avait la possibilité de tuer le match avant la pause mais, comme face à l’USM Alger, les attaquants ont péché par une précipitation excessive devant les buts alors que nous avions eu au moins 6 à 8 occasions de scorer.» Il reste que Aït Djoudi en avait gros sur le cœur à l’endroit de certains fans de la capitale du Djurdjura qui avaient perturbé la séance d’entraînement de dimanche dernier pour exiger la réintégration du jeune Meftah, sanctionné pour avoir exprimé son mécontentement à la suite de sa non-convocation parmi les 18 pour le match face à l’USMA. Pour Aït Djoudi, qui menace même de démissionner, «ce n’est pas de cette manière que les supporters vont rendre service au joueur ou à l’équipe». Celui-ci a, par ailleurs, donné deux jours de repos à ses poulains. Ils reprendront les entraînements demain. Aussi, pour combler la trêve imposée par le rendez-vous de l’équipe nationale, le coach a programmé, pour lundi prochain, un match amical face au club de Tixeraïne, à Tizi Ouzou. 

    Mohamed Rachid- El Watan

  • #2
    ils ont l'air déterminé dans ce debut de saison pourvue que ça dure, ait djoudi est une valeur sure depuis toujours, mais sans hannachi et sa gestion la JSK sera encore mieux
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #3
      le soucis a la JSK reste hanachi qui a fait de du club qui etait un exemple de stabilitè un club instable qui change d'entraineurs 3 fois par an ,je penses que cette annèe,ce qui fait que cela a marchè est qu'il a cedè aux retours des enfants du club comme ait djoudi et hamenad ,le public kabyle est de retour aussi ,faut etre regulier mnt dans les resultats,une bonne equipe et un bon travail cette annèe

      Commentaire

      Chargement...
      X