Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
boudebouz et mandi figurent sur la liste des présélectionnes c'est une bonne nouvelle. j'espère qu'ils seront sélectionnés. j'ai vu mandi face à monaco, il est excellent, un vrai arrière droit de métier, bon positionnement, solide, couvre bien la défense centrale, bon offensivement, rien à dire. avec lui et ghoulam notre jeu sera beaucoup plus fluide. une bien belle équipe est entrain de se déssiner. si on met boudebouz en meneur et belfodil sur le coté gauche ou droit (je le prefere dans ce poste qu'au poste d'avant centre) notre équipe prendra une autre dimension.
l'équipe type au mondial
-----------------------------gardien---------------------------
elfamilia je suis fan wech t7ab, pour moi c'est le plus talentueux avec belfodil, ces deux joueurs sont un cran au dessu des feghouli, taider, ghoulam et un peu brahimi et ghilas.
il me régale, même s'il doit doit mûrir un peu. collectivement il est excellent quand il veut.
on a une belle équipe si ce n'est la politique de vahid. je reste optimiste parce que nous avons un groupe de jeune très talentueux, ce groupe va nous régaler les dix prochaines années
L’équipe commence à s'esquisser car certains joueurs seront certainement de la partie à l'image de kadir, boudebouz slimani ghoulam bouguerra taider et belfodil qui sont en forme, par contre le doute s'installe sur les autres joueurs qui ne sont pas assez compétitifs.
Commentaire