Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
nos attaquants se reveillent et plantent des buts
slimani 1 but
feghouli 1 but
taider en forme
belfodil en jambes soudani forme kbira
brahimi 2 passes decisives
yebda revient bien
donc voilà
et j'ai suivi les prestations des joueurs de notre adversaire
alain traoré pas encore au top avec lorient
petoria maken walou avec rennes
koné remplaçant avec lyon n'a pas joué
kaboré n'est pas en forme en russie
et bancé se perd en allemagne
le BARTHEZ allume des cierges dans toutes les églises et synagogues de France et de Navarre ,( dans les mosquées c'est interdit) pour que l'Algérie soit éliminée.
Comment veux-tu ne pas y répondre .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
le BARTHEZ allume des cierges dans toutes les églises et synagogues de France et de Navarre ,( dans les mosquées c'est interdit) pour que l'Algérie soit éliminée.
y a des tempetes et du vent par tout dans le monde ses bougies vont s'éteindre
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire