Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualif coupe du monde : Célébration des Algériens à Casa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ca y est, manquerait plus que de prendre FA pour les couloirs de l'ONU. Certains sont vraiment sur leur nuage... En tous cas, merci de prouver ce que j'avance... Il y a un long travail de dé-lavage de cerveau qui devra se faire en Algerie, une fois ce pays deviendra un peu plus democratique, avec une presse et des medias independants. Pour le moment, le mot d'ordre est la haine du marocain.

    Commentaire


    • #32
      Ca y est, manquerait plus que de prendre FA pour les couloirs de l'ONU. Certains sont vraiment sur leur nuage... En tous cas, merci de prouver ce que j'avance... Il y a un long travail de dé-lavage de cerveau qui devra se faire en Algerie, une fois ce pays deviendra un peu plus democratique, avec une presse et des medias independants. Pour le moment, le mot d'ordre est la haine du marocain
      on se calme Hibiscus, j'essaie là de donner mon opinion en se basant sur des faits
      Heureusement, jusque la, malgre le retour de veste, le poignard dans le dos, chasse de 350 000 marocains d'algerie en 1975, le "caillou dans le pied pour que le Maroc n'avance pas", le soutien a une guerilla avec diplomatie et armes, et toute la panoplie de complexes psychologiques de la classe dirigeante algerienne, je pense que le peuple marocain fait la difference entre dirigeants et peuple
      il y a beaucoup de provocation là dedans, mais notez que j'ai eu la délicatesse de ne pas répondre à ça, quantà l'historique entre nos deux pays, je vais pas aussi loin que vous, la profanation de notre emblème national à Casa est toute récente, toujours dans les mémoires des uns et des autres (je parle des peuples) d'accord ou pas avec leurs régimes!
      Alors la! c'est ou bien que tu as mal lu, ou bien que tu ne suis pas la chronologie de "qui lance la premiere pierre"...
      j'avoue que je n'ai pas parcouru touts les topics sur l'Algérie et le Marocs, ils sont tellement nombreux, souvent ouverts par des marocains: chose anormale sur un forum censé être algérien mais maalich 7na khawa
      Il y a un long travail de dé-lavage de cerveau qui devra se faire en Algerie, une fois ce pays deviendra un peu plus democratique, avec une presse et des medias independants. Pour le moment, le mot d'ordre est la haine du marocain.
      c'est vrai la monarchie absolue est le meilleur exemple de démocratie à suivre merci on s'en passera volontiers

      Commentaire


      • #33
        on se calme Hibiscus, j'essaie là de donner mon opinion en se basant sur des faits
        Oh mais je suis hyper Zen Poser une question n'est pas preuve d'agressivite. Ne pas avoir une reponse est une preuve de faible argumentataire. Quels sont ces "faits" dont tu parles?

        il y a beaucoup de provocation là dedans, mais notez que j'ai eu la délicatesse de ne pas répondre à ça, quantà l'historique entre nos deux pays, je vais pas aussi loin que vous, la profanation de notre emblème national à Casa est toute récente, toujours dans les mémoires des uns et des autres (je parle des peuples) d'accord ou pas avec leurs régimes!
        En parlant de faits... On peut faire l'inventaire quand tu veux pour voir pour qui la balance penche... la "baisse" du drapeau algerien par un citoyen marocain en 2013 ne peut justifier 40 ans de haine passée. Ca ne tient pas la route... Non je pense qu'il y a autre chose de profondement ancré qui empeche le peuple algerien de celebrer quand le Maroc accomplit quelque chose.

        j'avoue que je n'ai pas parcouru touts les topics sur l'Algérie et le Marocs, ils sont tellement nombreux, souvent ouverts par des marocains: chose anormale sur un forum censé être algérien mais maalich 7na khawa
        Je t'invite vivement a le faire. Le fait d'ouvrir un sujet sur un forum sur internet quelque soit le topic, n'a rien d' "anormale", c'est la nature meme du web. Ce qui est anormal, c'est les insultes qui suivent.

        7na khawa oulla c'est juste du blabla comme tu as dit ci haut? Faut savoir! tu vois quand je dis qu'il faut faire un travail serieux de reflection sur soi.

        c'est vrai la monarchie absolue est le meilleur exemple de démocratie à suivre merci on s'en passera volontiers
        Non pas la monarchie absolue, mais une monarchie qui transitionne vers une monarchie parlementaire. Qui est plus democratique a l'est ou a l'ouest est un autre debat. Mais une chose est sure, quand les democrates algeriens parlent, ils reconnaissent que le regime algerien est dans l'erreur dans sa politique de haine contre tout ce qui est marocain, ça c'est un "fait"...

        Peut etre que la reponse a ma question est toute simple: le peuple algerien n'a pas le droit de manifester, mais je n'y crois pas trop, parce que les manifestations festives sont permises, c'est juste les manifestations de revendications qui sont interdites.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Hymotèpe
          Les algeriens comme à l’accoutumée nous le rendent bien ..
          oh misère.... t'as passé sous silence l'acte immonde de na3na3a, sa "condamnation" à 3 jour de retenu et interdiction de dessert, et tu sors cette vidéo filmée avec un nokia 110 dans un trou perdu de l'équateur derrière le kiosque de julio le dingue pour rappeler l'ingratitude et la haine des algériens.

          il faut une sacré dose d'hypocrisie pour faire ce que t'es entrain de faire, tu place la barre très haut, t'as fait une échappée, redéfini le sens de l'absurdité.

          tu chie quoi le soir, des cailloux?
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #35
            va délaver le cerveau de tes compatriotes complétement lobotomisés et haineux;la propagande leur a bousiller le cervelet ; puis revient nous donner des conseils ....

            on n'est pas " frères" ,on est si proches(géographiquement) mais si différent (mentalité...), chacun dans son pays et tout le monde est content !

            il n'y a aucune raison d'ouvrir les frontières ,et les marocains(makhzenistes) qui trainent par la donnent de plus en plus raison a nos politiques (qui sont nuls mais sur ce coup ils ont bien vu) ...

            arrêtez de baiser les mains et les pieds de votre dictateur ,aprés on pourra en reparler ...

            Commentaire


            • #36
              t'as passé sous silence l'acte immonde de na3na3a
              Et tu crois qu'il a fait ca comme ca?

              C'est ton president qui est allé faire un discours sur les affaires du Maroc et de son sahara dans une conference au Nigeria.

              Ca leur apprendra, ca provoques , on réagi et ensuite ca commence a pleurer ? Ca ne marche pas comme ca.

              La réaction marocaine a été timide devant ce qu'a dis ton president.

              Commentaire


              • #37
                Et quand je parle de haine, du coup, silence2 nous fait une demonstration spectaculaire dans le registre. Je n'en demandais pas autant comme preuve, ca je le sais. Je posais la question sur les raisons...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Inzgane
                  Et tu crois qu'il a fait ca comme ca?

                  C'est ton president qui est allé faire un discours sur les affaires du Maroc et de son sahara dans une conference au Nigeria.

                  Ca leur apprendra, ca provoques , on réagi et ensuite ca commence a pleurer ? Ca ne marche pas comme ca.

                  La réaction marocaine a été timide devant ce qu'a dis ton president.
                  il a dit quoi "mon" président?

                  il a insulté le maroc?

                  tu pense donc que l'acte ignoble de ton na3na3a était justifié?

                  mais aussi, il a fait quoi le petit Islam pour mériter son sors? ca aussi c'est à cause du discours de boutef?

                  tu ne fais pas mieux que ton compatriote...
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #39
                    il a dit quoi "mon" président?
                    Tape sur google
                    " Le président Bouteflika accuse le Maroc de violations massives des droits de l’Homme au Sahara occidental - TSA" et lis un peu..

                    il a insulté le maroc?
                    Exactement

                    tu pense donc que l'acte ignoble de ton na3na3a était justifié?
                    Entiérement justifié ! Impossible pour les marocains de laisser passer cet éniéme ingérence et provocation algerienne!

                    mais aussi, il a fait quoi le petit Islam pour mériter son sors? ca aussi c'est à cause du discours de boutef?
                    Oui, islam est innocent ils l'ont mis en prison juste comme ca pour t'embeter

                    tu ne fais pas mieux que ton compatriote...
                    Et toi tu fais exprés de pas comprendre.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Inzgane
                      Tape " Le président Bouteflika accuse le Maroc de violations massives des droits de l’Homme au Sahara occidental - TSA" et lis un peu..
                      je ne vais pas effectuer des recherches puisque je t'ai toi.

                      Exactement
                      une insulte? il parle de violation des droits de l'homme (tu le dis toi même)

                      " Le président Bouteflika accuse le Maroc de violations massives des droits de l’Homme au Sahara occidental - TSA"
                      a t-il menti?

                      Envoyé par Inzgane
                      Entiérement justifié ! Impossible pour les marocains de laisser passer cet éniéme ingérence et provocation algerienne!
                      1- tu vois? toi même tu parle d'ingérence, de provocation ... mais pas d'insulte.

                      2- donc pour toi, il avait raison ... c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.

                      ps: tu dis "les" marocains ... tu es leur représentant c’est bien ca
                      Envoyé par Inzgane
                      Oui, islam est innocent ils l'ont mis en prison juste comme ca pour t'embeter
                      qu'allah soit avec lui.

                      non, c'est toi qui veut m’embêter.
                      Envoyé par Inzgane
                      Et toi tu fais exprés de pas comprendre.
                      ho non, j'ai tout compris, tu es un na3na3a toi aussi.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #41
                        Haha c'est bien il avait raison alors

                        Na3na3 aussi il n'a insulté personne, il a juste retirer le drapeau algerien sur le toit

                        Commentaire


                        • #42
                          Ils vous ait donc impossible de discuter normalement d'un sujet sans y faire rentrer de la polititch ....regrettable
                          Ah ya dini !!!!

                          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Na3na3a
                            Haha c'est bien il avait raison alors
                            oui j'avais compris, tu te répète là.

                            Envoyé par Na3na3a
                            Na3na3 aussi il n'a insulté personne, il a juste retirer le drapeau algerien sur le toit
                            donc pour toi, les accusations de boutef à l'encontre du makhzen (il ne parle pas des marocains, il n'accuse pas LES marocains n'est-ce pas?) et, violer l'enceinte de l'ambassade algérienne au maroc, et déchirer le drapeau algérien, filmer la scène et la diffuser jusqu'à la faire parvenir jusqu'aux algériens pour les faire réagir, les provoquer c'est la même chose?

                            1 président accuse un roi -> un sujet du roi insulte, dénigre, manque de respect à tout un peuple.

                            les deux faits s'équivalent pour toi. je ne peux rien pour toi, malhonnête que tu es toi et tout les makhzeniste de ton genre, qui ne souhaite que voir LES PEUPLES se maudire et s'entretuer.

                            mais wellahi l3adhim, ca n'arrivera jamais, tahya echou3oub el mouslima!
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #44
                              Non t'en fais pas il l'a pas déchiré, il l'a juste enlevé ma fiha walou tout comme ma fiha walou Bouteflika demande ouvertement que l'ONU se charge de surveiller les droits de l'homme au Maroc, c'est rien du tout !

                              Les marocains n'ont pas trouvé que c'était une insulte et une provocation a leur égard.

                              Et le drapeau n'a été ni brulé, ni déchiré !

                              D'ailleurs ils n'auraient meme pas du le passer en jugement c'est rien ce qu'il a fait.

                              Finalement il ne s'est rien passé

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Inzgane
                                Non t'en fais pas il l'a pas déchiré, il l'a juste enlevé ma fiha walou tout comme ma fiha walou Bouteflika demande ouvertement que l'ONU se charge de surveiller les droits de l'homme au Maroc, c'est rien du tout !

                                Les marocains n'ont pas trouvé que c'était une insulte et une provocation a leur égard.

                                Et le drapeau n'a été ni brulé, ni déchiré !

                                D'ailleurs ils n'auraient meme pas du le passer en jugement c'est rien ce qu'il a fait.

                                Finalement il ne s'est rien passé

                                rebelote:

                                donc pour toi, les accusations de boutef à l'encontre du makhzen (il ne parle pas des marocains, il n'accuse pas LES marocains n'est-ce pas?) et, violer l'enceinte de l'ambassade algérienne au maroc, et déchirer le drapeau algérien, filmer la scène et la diffuser jusqu'à la faire parvenir jusqu'aux algériens pour les faire réagir, les provoquer c'est la même chose?
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X