Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benchikha souhaite avoir en Algérie les mêmes infrastructures du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en faite bientot l infrastructure sportive du maroc sera a peine l équivalent en nombre d une wilaya en Algérie !!!! le maroc a part 3 stades Agadir, Marrakech Tanger pour le reste c est le desert !!!et de plus rien ne sert d avoir des stades si c est pour ne jamais allez en coupe de monde comme les chévres de l atlas absent depuis 30 ans !!

    magh91
    On se console comme on peut !! Tu as oublié Casablanca , Rabat , Fes pour rester dans les stades de plus de 45 000 spectateurs

    serpico gallek des stades agréés par la FIFA
    Et où se passe actuellement la coupe du monde des clubs gérée par la FIFA.., Sur la lune ??.!!

    Admire le cadre , l'ambiance et les stars comme Ronaldhino , Ribery , Guardiola , Lippi etc...qui foulent ces stades !!

    Dernière modification par Serpico, 18 décembre 2013, 23h04.

    Commentaire


    • -------------------------------http://www.youtube.com/watch?v=

      Commentaire


      • http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=

        Commentaire


        • Abdelhak Benchikha pour la CAN 2015----------- ''L'entraîneur du Difaa d'El Jadida, l'Algérien Abdelhak Benchikha, a déclaré caresser "l'ambition légitime" de "conduire" les Lions de l'Atlas pour la CAN 2015.
          "Où est le problème? Je sais que mon nom a circulé. Les journalistes m'ont interrogé et j'ai dit que je suis prêt "à conduire les Lions de l'Atlas, appelés à préparer sérieusement la CAN-2015 qui sera organisée par le Maroc", a déclaré Benchikha dans une interview au quotidien algérien "El Khabar".

          L'ancien entraîneur des Fennecs a été direct: "Mon ambition est légitime. Et je n'ai pas peur de relever le défi".
          Abdelhak Benchikha a également mis en exergue les progrès réalisés par les clubs marocains en termes d'infrastructures et d'organisation. .


          "Les Marocains ont beaucoup investi (dans ce domaine), à tel point que chaque club dispose actuellement d'un centre d'entraînement qui lui est propre. Je peux vous assurer qu'ils sont meilleurs qu'en Algérie et même en Tunisie",
          Dernière modification par magh91, 22 décembre 2013, 13h24.

          Commentaire


          • Code HTML:
            Abdelhak Benchikha pour la CAN 2015
            pourquoi pas, le travail qu'il a fait avec son club d'el Jadida peut pretendre a etre selectionneur avec benzarti pim verbeek sont les pretendant..

            Commentaire


            • Les journalistes m'ont interrogé et j'ai dit que je suis prêt "à conduire les Lions de l'Atlas, appelés à préparer sérieusement la CAN-2015 qui sera organisée par le Maroc"
              Wallah, ils veulent foutre leur CAN en l'air ou quoi ?

              Alors, ceux qui nous disaient que Benchikha est fort, vous ne pouvez pas refuser. C'est là qu'il faut convertir les paroles en acte.
              Dernière modification par Louny, 22 décembre 2013, 16h35.

              Commentaire

              Chargement...
              X