Les Tifos des supporters du Raja que le réalisateur a raté au stade d'Agadir!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mondial des Clubs Maroc 2013:Des algériens font le déplacement à marrakech pour soutenir le raja
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Elle est déjà en finale après il n' y a plus rien !!Allo allo alwalida sifti el aaka raja ba9a oula la ??
Xenon
Désolé pour toi !!
C'est le Raja qui va rentrer avec un beau pactole déjà 400 millions de dollars acquis...
Tu dois prendre ta bile en patience !!
Commentaire
-
Nta malekt es sur 400 millions dollars ? ca me parait colossale
c est plutot 4 million non ?
gha tkhelless chi haja
khelliha 400 millions



.
.
''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
Napoléon III
Commentaire
-
Comment peut-on se déplacer pour voir un tel match quand on est pas Marocain ?
Voir une partie d'attaque-défense n'a aucun intérêt.
D'ailleurs, je trouve cette coupe inutile. Beaucoup d'argent de dépenser pour pas grand chose.
Ils feraient mieux de faire un genre de coupe du monde pour les clubs.Dernière modification par Louny, 22 décembre 2013, 00h03.
Commentaire
-
louny
va dire sa aux allemands , aux brésiliens et mexicains qui se sont déplacés en masses au Maroc, sans compter tout ceux qui suivent le parcours de leurs equipes chez eux !Comment peut-on se déplacer pour voir un tel match quand on est pas Marocain ?
cette compétition n'a d'importance que pour les pays dont leurs clubs y participent ! je comprend le faite que tu minimise l'importance de cette compétition puisqu'il n'y a aucun club algérien qui y participe.
si le Raja ( ou tout autre club marocain ) n'avait pas participer à cette compétition, jamais je ne l'aurai suivi
personne ne t'oblige à suivre ces matchs !Voir une partie d'attaque-défense n'a aucun intérêt.
sinon tu parle de quel match précisément ! puisqu'il y en a eu plusieurs durant cette compétition. et ceux qui les ont suivis seraient surpris par tes propos.
à part la final puisque c’était évident que c'etait le Bayern qui allait dominer en long et en large ! tout les autres matchs étaient un peu relevé et équilibré.
c'est tellement couteux que sa s'organise tout les ans, et les pays se battent pour organiser cette compétition !D'ailleurs, je trouve cette coupe inutile. Beaucoup d'argent de dépenser pour pas grand chose.
Ils feraient mieux de faire un genre de coupe du monde pour les clubs.


Dernière modification par tenebre, 22 décembre 2013, 00h07.
Commentaire
-
Personnellement, je trouve ça ridicule.c'est tellement couteux que sa s'organise tout les ans, et les pays se battent pour organiser cette compétition !
Une compétition où, à 90%, le club européen gagne en jouant deux matchs.
En fait, non ils ne devraient pas du tout organiser une coupe du monde pour les clubs car cela n'a pas de sens.
Commentaire
-
louny
je suis un peu d'accord sur le faite que tu dis que ce n'est pas équitable tout sa !
les clubs européens et sud américains qui commencent à partir des demi final alors que tout le reste se tapent un match de plus en quart de final.
sa sent le favoritisme à plein nez.
Commentaire
-
De toute façon, le football prend trop de places. On dirait que le football c'est de l'oxygène.
Franchement, moi, il n'y a que les équipes nationales qui m’intéressent. Les championnats c'est de la perte d'argent tout ça. D'ailleurs, je ne comprends comment même un milliardaire peut dépenser autant d'argent dans un club.
Il faut jouer là où c'est bien. Si tu veux être fort au basket, il faut jouer en NBA. Si tu veux être fort au football, il faut jouer dans les grands clubs européens.
Si c'était moi, j'interdirais de jouer avec les clubs africains avant d'avoir de bonnes conditions pour jouer.Dernière modification par Louny, 22 décembre 2013, 00h41.
Commentaire

Commentaire