Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial des Clubs Maroc 2013:Des algériens font le déplacement à marrakech pour soutenir le raja

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les Tifos des supporters du Raja que le réalisateur a raté au stade d'Agadir!!!

Dernière modification par Serpico, 19 décembre 2013, 22h25.

Commentaire

allo allo lwalida diri dar't ra la9adiya twal't...
      Allo allo alwalida sifti el aaka raja ba9a oula la ??
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Commentaire

Sur la tele japonaise

Commentaire

Allo allo alwalida sifti el aaka raja ba9a oula la ??
            Xeno
            n
            Elle est déjà en finale après il n' y a plus rien !!

Désolé pour toi !!

C'est le Raja qui va rentrer avec un beau pactole déjà 400 millions de dollars acquis...

Tu dois prendre ta bile en patience !!

Commentaire

serpico

t es sur 400 millions dollars ? ca me parait colossale
              c est plutot 4 million non ?
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

snon est ce que c est diffusé en france ?
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

t es sur 400 millions dollars ? ca me parait colossale
                  c est plutot 4 million non ?
                  Nta malek
                  gha tkhelless chi haja

khelliha 400 millions

.
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

Commentaire

c'est 4 millions d'euros ! c'est presque le budget annuel du Raja !!

cette somme amassé va faire un bien fou à la caisse du club !

Commentaire

Comment peut-on se déplacer pour voir un tel match quand on est pas Marocain ?
                      Voir une partie d'attaque-défense n'a aucun intérêt.

D'ailleurs, je trouve cette coupe inutile. Beaucoup d'argent de dépenser pour pas grand chose.

Ils feraient mieux de faire un genre de coupe du monde pour les clubs.
                      Dernière modification par Louny, 22 décembre 2013, 00h03.

Commentaire

louny

Comment peut-on se déplacer pour voir un tel match quand on est pas Marocain ?
                        va dire sa aux allemands , aux brésiliens et mexicains qui se sont déplacés en masses au Maroc, sans compter tout ceux qui suivent le parcours de leurs equipes chez eux !

cette compétition n'a d'importance que pour les pays dont leurs clubs y participent ! je comprend le faite que tu minimise l'importance de cette compétition puisqu'il n'y a aucun club algérien qui y participe.

si le Raja ( ou tout autre club marocain ) n'avait pas participer à cette compétition, jamais je ne l'aurai suivi

Voir une partie d'attaque-défense n'a aucun intérêt.
                        personne ne t'oblige à suivre ces matchs !

sinon tu parle de quel match précisément ! puisqu'il y en a eu plusieurs durant cette compétition. et ceux qui les ont suivis seraient surpris par tes propos.
                        à part la final puisque c’était évident que c'etait le Bayern qui allait dominer en long et en large ! tout les autres matchs étaient un peu relevé et équilibré.

D'ailleurs, je trouve cette coupe inutile. Beaucoup d'argent de dépenser pour pas grand chose.
                        c'est tellement couteux que sa s'organise tout les ans, et les pays se battent pour organiser cette compétition !

Ils feraient mieux de faire un genre de coupe du monde pour les clubs.
                        Dernière modification par tenebre, 22 décembre 2013, 00h07.

Commentaire

c'est tellement couteux que sa s'organise tout les ans, et les pays se battent pour organiser cette compétition !
                          Personnellement, je trouve ça ridicule.
                          Une compétition où, à 90%, le club européen gagne en jouant deux matchs.

En fait, non ils ne devraient pas du tout organiser une coupe du monde pour les clubs car cela n'a pas de sens.

Commentaire

louny

je suis un peu d'accord sur le faite que tu dis que ce n'est pas équitable tout sa !

les clubs européens et sud américains qui commencent à partir des demi final alors que tout le reste se tapent un match de plus en quart de final.

sa sent le favoritisme à plein nez.

Commentaire

De toute façon, le football prend trop de places. On dirait que le football c'est de l'oxygène.

Franchement, moi, il n'y a que les équipes nationales qui m’intéressent. Les championnats c'est de la perte d'argent tout ça. D'ailleurs, je ne comprends comment même un milliardaire peut dépenser autant d'argent dans un club.

Il faut jouer là où c'est bien. Si tu veux être fort au basket, il faut jouer en NBA. Si tu veux être fort au football, il faut jouer dans les grands clubs européens.

Si c'était moi, j'interdirais de jouer avec les clubs africains avant d'avoir de bonnes conditions pour jouer.
                              Dernière modification par Louny, 22 décembre 2013, 00h41.

Commentaire

Louny, et moi j'aime le tagine aux pruneaux pas trop salé, avec du thé a la menthe pas trop sucré. Les gouts ne se discutent pas

Commentaire

Chargement...
                                X