Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raja de casablanca vs Bayer munich : Vos pronostics

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

seul la chance wo da3wat Lwalidyn pourront empêcher le ballon d'entrer dans les filets :22:
    Si Khalid El Askri est dans son bon jour , le ballon "n'entrera pas dans les filets" !

Bien sûr il faudra aussi éviter les coups francs à moins de 30 m et également....les corners !

Mais bon....çà fait beaucoup de "si" ...

Anyway, le RCA a largement dépassé ses objectifs : tout ce qui vient c'est du bonus !

Même s'ils perdent par un large score ; on mettra çà sur le compte de la fatigue : ils ont quand même joué 2 matchs de plus que les allemands (dont un à 120 mn)

Commentaire

Moi demain je m'en du score du match ( tant que ce n'est pas un score lourd lol).
      le Raja est en final, ils ont largement accompli leurs objectifs !
      l'autre objectifs sur lequelles ils doivent se concentrer c'est la LDC africaine.

Ce qui me fait peur c'est que beaucoup sont prit d'euphorie et voient déjà le Raja vaincre le Bayern !! le retour à la réalité sera très douleur pour eux.

Commentaire

Bouzebal et le match du Raja et Bayern

Commentaire

Commentaire

c'est l'avis d'une poignet d’individus, ils ne sont nullement représentatifs de leurs pays respectifs.

Puis que fou le drapeau israeliens dedans, rien à fouttre de leurs avis à eux de toute façon !

Commentaire

اللهم سلط على اللاعبي البايرن الكسور, وٱمنح القوة للنسور،،،
              Θ اللهم سلط على هجومهم بوتفتاف, و جنب مرمى الرجاء الأهداف،،،
              Θ اللهم سلط على دفاعهم كثرة الأخطاء , وٱمنح ياجور القدرة على العطاء ،،،
              Θ اللهم سلط على حارسهم نقصا حادا في النظر ,و ٱجعل متولي دائم الخطر ،،،
              Θ اللهم ٱخلق في دفاعاتهم الشوارع والأزقة, و ٱمنح الحافيضي المهارة و الدقة ،،،
              Θ اللهم ٱمنح الرجاء التركيز وٱعط لريبيري, سوفل مدخن ماركيز،،،

amyn !!

Commentaire

espérant un autre match de défi comme celui des grands de 1982:

Dernière modification par TAGHITI, 21 décembre 2013, 14h29.

Commentaire

tes grands de 82 regretent maintenant leur abus de dopage en voyant ce qui arrive a leurs enfant

Commentaire

K537, ca se voit que le défi gagné en 82 par les camarades de madjer et Belloumi te reste á travers la gorge! Au lieu de prendre l'exemple, tu racontes du n'importe quoi!

Commentaire

taghiti

voila ce qui me reste a travers la gorge et n'essaye plus de cacher le malheur qui a frappe cette generation qui a vu sa progeniture subir des handicaps physiques et mentales

a lire

La génération dorée du foot algérien frappée par le dopage

je suis sur mon telephone sinon je l'aurais publie; je y'encourage a le faire

Commentaire

Guennadi Rogov

Commentaire

raja - bayern c quand le match?
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Les supporters du Bayern au Maroc

Commentaire

Envoyé par DocRemady
                              raja - bayern c quand le match?
                              à 20h30 heure française !

en ce moment il y a le match pour la troisième place.

score jusqu'a la 30ème minute :

Guangzhou 2 -1 Atletico Mineiro

Commentaire

Good luck

Bonne chance aux beidaouis ! Ça va être dur de gagner contre les bavarois !
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                                X