les joueurs marocains ne rêvent même plus de jouer un mondial depuis 30 ans !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’imprudent Mohamed Raouraoua
Réduire
X
-
Wa les gars vous êtes incroyables de embrouiller tout le temps.
Vous devriez créer un topic embrouille qui serait réservé pour ça !
C une excellente chose que vahid reste ! Je suis certain que l'Algérie a une chance de passer au second tour
Commentaire
-
Code HTML:depuis 30 ans aucun mondial pour maroc
Dernière modification par maghrebin75, 10 janvier 2014, 13h46.
Commentaire
-
orion
comment veux tu parler à un reloud qui te prend la tête parce que t'as dit entraineur et non pas sélectionneur, il l'a déjà fait dans un autre topic, on en a parlé et je lui ai dit que selectionneur était plus juste. là il veut vraiment se faire humilier.
C une excellente chose que vahid reste ! Je suis certain que l'Algérie a une chance de passer au second tourDernière modification par absent, 10 janvier 2014, 16h40.
Commentaire
-
Ce n'est pas un article à débattre.
L'équipe Algérienne réalise des performances relativement meilleurs par rapport aux autres pays de la région.
Raouraoua est à la FIFA car il s'est investi pour bien représenter le pays.
Faire le choix d'un sélectionneur et le laisser travailler tranquillement, pour aboutir, est une sagesse dans la gestion.
Faire deux mondiales consécutifs est une réussite.
En dernier les techniciens Algériens s'exportent bien dans le Maroc ou dans la Tunisie et leur compétence se voit dans leur manière à s'exprimer.
Bien sure, tout n'est pas rose, mais si on relativise, je dirai que la gestion footballistique du pays est bonne pour l'instant.
Commentaire
-
les joueurs marocains ne rêvent même plus de jouer un mondial depuis 30 ans !
Magh91
Et puis mets toi à jour la dernière participation du Maroc remonte à 1998 et non depuis 30 ans...Dernière modification par Serpico, 10 janvier 2014, 22h42.
Commentaire
-
Car c'est deux termes et deux fonctions différentes !
Il faut dire merci quant on t'apprend des choses.
Commentaire
-
Car c'est deux termes et deux fonctions différentes !
Il faut dire merci quant on t'apprend des choses.
Yatirou Yatirou fi lhadra Yatirou
abqariyyou lfhama
You7allil youhallil youfalssif youkharbi9
Fhamator, 3atajaaaa
Wasi3ou ljabhati 9assi7ou lwajhi
Layamrigou abadaaaaa
Yanti9ou Yanti9ou wayarfoudou lman6i9
Fhamator, hlekna
Commentaire
-
Il insiste encore le mecDernière modification par absent, 11 janvier 2014, 14h04.
Commentaire
-
tu te fais humilier tout seul, par ta débilité légendaire. tout le monde sur ce forum me reconnait ma pertinence et tout le monde rit de tes débilités et mesquineries.
cne
C’est quoi la différence entre un entraîneur, un sélectionneur et un directeur sportif?
septembre 11, 2013
Parce que le sport collectif n’existerait pas sans les hommes qui construisent les équipes et surtout que réussir à transformer un amas d’individualités en mouvement collectif est une mission délicieusement complexe, car nous ne naissons pas tous avec un esprit d’équipe.
Nous nous sommes donc intéressés aux mots suivant : entraîneur, sélectionneur, directeur sportif …. c’est pareil ? nous avons voulu comprendre ce qu’est un entraîneur.Et non, c’est pas la même chose, mais c’est tout simple, promis !
L’entraîneur
Comme son nom l’indique, il entraîne une équipe de football. Il gère la préparation physique des joueurs, met en place la tactique de jeu et dirige son équipe pendant le match.
Je sais que tu vas penser certainement à Sir Alex Ferguson, en Grande Bretagne ils disent parfois Manager, le manager est une sorte de ministre des relations extérieures, c’est lui qui cherche à conclure des accords, à tout faire en mesure du budget de l’équipe, il s’occupe des relations humaines.
Le sélectionneur
Mais si vous savez, Didier Deschamps. Le sélectionneur est l’entraîneur d’une équipe nationale. En plus des prérogatives classiques de l’entraîneur, il choisit les joueurs de son effectif et qui disputeront le match. D’où son nom de sélectionneur.
Le directeur sportif
Il fait le lien entre la direction du club avec l’entraîneur et les joueurs et est en charge de la gestion administrative et financière du développement sportif du club.Dernière modification par Serpico, 11 janvier 2014, 16h50.
Commentaire
-
tu te fais humilier tout seul, par ta débilité légendaire. tout le monde sur ce forum me reconnait ma pertinence et tout le monde rit de tes débilités et mesquineries. je ne suis pas le seul à dire entraineur, un selectionneur est un entraineur il entraine son équipe pendant des années pour crééer des automatismes. on dit selectionneur parce qu'il a le pouvoir de selectionner en plus d'entrainer. ce n'est pas faux de dire entraineur, mais c'est plus juste de dire selectionneur. tu fais diversion parce que tu n'as rien à dire au sujet de la fédération marocaine et de l'équipe nationale marocaine, tu te ridiculise encore plus. plus tu parles plus tu t'humilie, parce qu'il faut vraiment être un humilié pour faire cette remarque débile. d'autant plus que je t'ai déjà répondu dans un autre topic quand t'as fait la remarque pour la première fois et je t'avais bien dit que selectionneur était plus juste, mais t'es un humilié t'aime qu'on te ridiculise.
Ce domaine nte7eddak fih (je te défie) sur tout les volet technique culture tactique organisation législation...et les coulisses des coulisses de ce métier...
Commentaire
-
Inculte et mégalomane par dessus le marché!!
ce que j'ai dit à ton clone
je ne suis pas le seul à dire entraineur, un selectionneur est un entraineur il entraine son équipe pendant des années pour crééer des automatismes. on dit selectionneur parce qu'il a le pouvoir de selectionner en plus d'entrainer. ce n'est pas faux de dire entraineur, mais c'est plus juste de dire selectionneur.d'autant plus que je t'ai déjà répondu dans un autre topic quand t'as fait la remarque pour la première fois et je t'avais bien dit que selectionneur était plus juste,
Le sélectionneur
Mais si vous savez, Didier Deschamps. Le sélectionneur est l’entraîneur d’une équipe nationale. En plus des prérogatives classiques de l’entraîneur, il choisit les joueurs de son effectif et qui disputeront le match. D’où son nom de sélectionneur.Dernière modification par absent, 12 janvier 2014, 00h38.
Commentaire
Commentaire