Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’imprudent Mohamed Raouraoua

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les joueurs marocains ne rêvent même plus de jouer un mondial depuis 30 ans !

Commentaire

depuis 30 ans aucun mondial pour le maroc !

Commentaire

Wa les gars vous êtes incroyables de embrouiller tout le temps.

Vous devriez créer un topic embrouille qui serait réservé pour ça !

C une excellente chose que vahid reste ! Je suis certain que l'Algérie a une chance de passer au second tour

Commentaire

depuis 30 ans aucun mondial pour le maroc !
          Ce n'est pas vrai, le Maroc a fait le mondial 98 : donc ça fait 16 ans et non pas 30 ans.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Code HTML:
            depuis 30 ans aucun mondial pour maroc
            1998 donc 16 ans, qui nous a permis de franchir le 1er tour d une coupe du monde.. unique au MAGHREB.. seule les deux royaume maroc et arabie saoudite sont les 2 pays arabe a ce jour a se qualifier pour les 8 eme de finale.
            Dernière modification par maghrebin75, 10 janvier 2014, 13h46.

Commentaire

orion

comment veux tu parler à un reloud qui te prend la tête parce que t'as dit entraineur et non pas sélectionneur, il l'a déjà fait dans un autre topic, on en a parlé et je lui ai dit que selectionneur était plus juste. là il veut vraiment se faire humilier.

C une excellente chose que vahid reste ! Je suis certain que l'Algérie a une chance de passer au second tour
              c'est une bonne chose pour le mondial, mais pas pour la suite. s'il part après le mondial, ça ne laissera pas beaucoup de temps à la fédération pour trouver un autre entraîneur pour la CAN. la vraie échéance c'est la CAN, notre équipe n'est pas assez mure pour espérer quelque chose au mondial. elle n'est pas mure parce que coach vahid a été un très mauvais sélectionneur. c'est un bon entraineur, un bon tacticien mais c'est un très mauvais sélectionneur. même sur le plan tacticien il a été limite, son bilan est très mitigé, heureusement qu'il a qualifié l'EN au mondial, son bilan est passé de catastrophique à bon grace à cette qualification. c'est pour toutes ces raisons je dis vivement son départ.
              Dernière modification par absent, 10 janvier 2014, 16h40.

Commentaire

Ce n'est pas un article à débattre.

L'équipe Algérienne réalise des performances relativement meilleurs par rapport aux autres pays de la région.

Raouraoua est à la FIFA car il s'est investi pour bien représenter le pays.

Faire le choix d'un sélectionneur et le laisser travailler tranquillement, pour aboutir, est une sagesse dans la gestion.

Faire deux mondiales consécutifs est une réussite.

En dernier les techniciens Algériens s'exportent bien dans le Maroc ou dans la Tunisie et leur compétence se voit dans leur manière à s'exprimer.

Bien sure, tout n'est pas rose, mais si on relativise, je dirai que la gestion footballistique du pays est bonne pour l'instant.

Commentaire

les joueurs marocains ne rêvent même plus de jouer un mondial depuis 30 ans !
                  Magh91
                  Ils attendent que vous fassiez mieux qu'eux c'est à dire dépasser le premier tour et passer au huitième de finale comme le Maroc en 1986.

Et puis mets toi à jour la dernière participation du Maroc remonte à 1998 et non depuis 30 ans...
                  Dernière modification par Serpico, 10 janvier 2014, 22h42.

Commentaire

comment veux tu parler à un reloud qui te prend la tête parce que t'as dit entraineur et non pas sélectionneur

cne
                    Car c'est deux termes et deux fonctions différentes !

Il faut dire merci quant on t'apprend des choses.

Commentaire

un slectionneur est entraineur aussi tu ne vas pas m'apprendre le foot. construire une équipe sur le moyen et long terme c'est l’entraîner pour créer des automatismes et appliquer des schémas tactiques. on dit sélectionneur pour le présrige, mais on peut dire entraineur aussi, en anglais on dit coach ... bande de débiles

Commentaire

Il insiste encore le mec et galek se faire humilier, iwa 9errih et 3elmo ....Tu connais la chanson de hoba hoba spirit "FhAMATOR" l’homme qui jamais n’a tort , il s'applique bien dans notre cas

Yatirou Yatirou fi lhadra Yatirou
                        abqariyyou lfhama
                        You7allil youhallil youfalssif youkharbi9
                        Fhamator, 3atajaaaa

Wasi3ou ljabhati 9assi7ou lwajhi
                        Layamrigou abadaaaaa
                        Yanti9ou Yanti9ou wayarfoudou lman6i9
                        Fhamator, hlekna

Commentaire

Il insiste encore le mec
                          tu te fais humilier tout seul, par ta débilité légendaire. tout le monde sur ce forum me reconnait ma pertinence et tout le monde rit de tes débilités et mesquineries. je ne suis pas le seul à dire entraineur, un selectionneur est un entraineur il entraine son équipe pendant des années pour crééer des automatismes. on dit selectionneur parce qu'il a le pouvoir de selectionner en plus d'entrainer. ce n'est pas faux de dire entraineur, mais c'est plus juste de dire selectionneur. tu fais diversion parce que tu n'as rien à dire au sujet de la fédération marocaine et de l'équipe nationale marocaine, tu te ridiculise encore plus. plus tu parles plus tu t'humilie, parce qu'il faut vraiment être un humilié pour faire cette remarque débile. d'autant plus que je t'ai déjà répondu dans un autre topic quand t'as fait la remarque pour la première fois et je t'avais bien dit que selectionneur était plus juste, mais t'es un humilié t'aime qu'on te ridiculise.
                          Dernière modification par absent, 11 janvier 2014, 14h04.

Commentaire

tu te fais humilier tout seul, par ta débilité légendaire. tout le monde sur ce forum me reconnait ma pertinence et tout le monde rit de tes débilités et mesquineries.
                            cne
                            Inculte et mégalomane par dessus le marché!!

C’est quoi la différence entre un entraîneur, un sélectionneur et un directeur sportif?

septembre 11, 2013

Parce que le sport collectif n’existerait pas sans les hommes qui construisent les équipes et surtout que réussir à transformer un amas d’individualités en mouvement collectif est une mission délicieusement complexe, car nous ne naissons pas tous avec un esprit d’équipe.
                            Nous nous sommes donc intéressés aux mots suivant : entraîneur, sélectionneur, directeur sportif …. c’est pareil ? nous avons voulu comprendre ce qu’est un entraîneur.Et non, c’est pas la même chose, mais c’est tout simple, promis !
                            L’entraîneur

Comme son nom l’indique, il entraîne une équipe de football. Il gère la préparation physique des joueurs, met en place la tactique de jeu et dirige son équipe pendant le match.
                            Je sais que tu vas penser certainement à Sir Alex Ferguson, en Grande Bretagne ils disent parfois Manager, le manager est une sorte de ministre des relations extérieures, c’est lui qui cherche à conclure des accords, à tout faire en mesure du budget de l’équipe, il s’occupe des relations humaines.

Le sélectionneur

Mais si vous savez, Didier Deschamps. Le sélectionneur est l’entraîneur d’une équipe nationale. En plus des prérogatives classiques de l’entraîneur, il choisit les joueurs de son effectif et qui disputeront le match. D’où son nom de sélectionneur.
                            Le directeur sportif

Il fait le lien entre la direction du club avec l’entraîneur et les joueurs et est en charge de la gestion administrative et financière du développement sportif du club.
                            Dernière modification par Serpico, 11 janvier 2014, 16h50.

Commentaire

tu te fais humilier tout seul, par ta débilité légendaire. tout le monde sur ce forum me reconnait ma pertinence et tout le monde rit de tes débilités et mesquineries. je ne suis pas le seul à dire entraineur, un selectionneur est un entraineur il entraine son équipe pendant des années pour crééer des automatismes. on dit selectionneur parce qu'il a le pouvoir de selectionner en plus d'entrainer. ce n'est pas faux de dire entraineur, mais c'est plus juste de dire selectionneur. tu fais diversion parce que tu n'as rien à dire au sujet de la fédération marocaine et de l'équipe nationale marocaine, tu te ridiculise encore plus. plus tu parles plus tu t'humilie, parce qu'il faut vraiment être un humilié pour faire cette remarque débile. d'autant plus que je t'ai déjà répondu dans un autre topic quand t'as fait la remarque pour la première fois et je t'avais bien dit que selectionneur était plus juste, mais t'es un humilié t'aime qu'on te ridiculise.
                              Je ne fais diversion.(té agaçant) ...car je savais que cété inutile de discuter avec une toi sur une chose que tu ne maîtrise pas et que té juste un minus dans ce domaine et je me suis juste contenter uniquement de te corriger et de définir les bases de ce métier.
                              Ce domaine nte7eddak fih (je te défie) sur tout les volet technique culture tactique organisation législation...et les coulisses des coulisses de ce métier...

Commentaire

Inculte et mégalomane par dessus le marché!!
                                mais pas débile ...

ce que j'ai dit à ton clone

je ne suis pas le seul à dire entraineur, un selectionneur est un entraineur il entraine son équipe pendant des années pour crééer des automatismes. on dit selectionneur parce qu'il a le pouvoir de selectionner en plus d'entrainer. ce n'est pas faux de dire entraineur, mais c'est plus juste de dire selectionneur.
                                d'autant plus que je t'ai déjà répondu dans un autre topic quand t'as fait la remarque pour la première fois et je t'avais bien dit que selectionneur était plus juste,
                                ce que dit l'article que t'as posté, à propos du métier de sélectionneur ...presque mot par mot ce que je dis.
                                Le sélectionneur

Mais si vous savez, Didier Deschamps. Le sélectionneur est l’entraîneur d’une équipe nationale. En plus des prérogatives classiques de l’entraîneur, il choisit les joueurs de son effectif et qui disputeront le match. D’où son nom de sélectionneur.
                                si avec du coloriage tu comprends pas je ne peux rien pour toi
                                Dernière modification par absent, 12 janvier 2014, 00h38.

Commentaire

Chargement...
                                X