Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo de nouveau Ballon d'or!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elvis

non non je suis et j étais sage moi oeilfermé

Commentaire

fa'qou oeilfermé

Commentaire

.Je compatis à la douleur de missy qui reste esseulé dans cette cérémonie.

C'est la faute au costume ta3 Termou

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Respect

Commentaire

Pas reluisante...

[Mode Troll] Si j'étais à sa place, j'aurais refusé ce ballon d'or, cette année. Pourquoi? Car sa victoire sera considérée comme celle de second ordre puisque Messi était blessé. C'est comme s'ils avaient fait un duel mais avec des armes différentes. [/Mode Troll]
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Sur le plan footbalistique comme sur le plan humain Ronaldo est bien meilleur :

- 2012 Cristiano Ronaldo fait don de son soulier d’or aux Palestiniens (€ 1,5 million).
              - 2013 Cristiano Ronaldo: " Cette victoire je la dédie aux enfants Palestiniens que j ai invité pour ce Classico présent dans les tribunes de Santiago Bernabeu paix en Palestine.
              - 2013 Cristiano Ronaldo refuse d’échanger son teeshirt avec d’autres joueurs israéliens pendant les qualifications de la Coupe du Monde à Tel-Aviv.
              ...

Messi est plutôt insensible aux souffrances des plus faibles.

Bravo et félicitations à Ronaldo!
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
              X