Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le buzz .. Bentaleb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.................................................. ..............
    Dernière modification par guediri, 03 février 2014, 23h44.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Bonsoir;

Franchement , Bentaleb n'a rien d'un foudre de guerre, il ne vaut même pas un joueur Algérien local (qui joue en Algérie) , je ne comprend pas pourquoi la FAF a essayé de l'incorporer avec les verts, heureusement qu'il a refusé et refusé la nationalité Algérienne.

Commentaire

.................................................. ..........
        Dernière modification par guediri, 03 février 2014, 23h44.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Ah bon?Il a refusé la nationalite algérienne?
          C'est vrai que durant le match face à City,il était nul mais ce n'était pas de sa faute,les Citizens étaient tres forts;le score 5-1 en dit quelque chose.
          Sinon,les semaines avant le match contre City,il avait beaucoup impressionné les médias en Angleterre.
          Tu google "Pass master Bentaleb COULD BE Tottenham's next big thing"...un article tres intéressant.
          J'ai lu sur un journal qu'il a refusé dans l'immédiat de répondre à l'appel du coach et du président de la FAF pour rejoindre les verts pour un évènement aussi important qu'est la coupe du monde , ça veut tout dire car il souhaite être parmi les joueurs de l'équipe de France ou d'angleterre que d'aller vers ses racines l'Algérie.

Commentaire

rencontre raouraoua -bentaleb aujourd'hui à lille
            pour mettre fin à cette histoire
            on saura dans qq heures s'il viendra ou non

inchallah qu'il sera avec nous
            sinon bonne chance pour sa carriére

Commentaire

BONSOIR
              boentaleb hésite encore
              la meilleur des 6 actuels guedioura qui se distingue par ses tirs lointain
              mostapha par son jeu viril est bon sur l'homme__ commet des gaffes parfois
              nb suis nouveau je ne sai meme pas comment çamarche

Commentaire

rencontre raouraoua -bentaleb aujourd'hui à lille
                pour mettre fin à cette histoire
                on saura dans qq heures s'il viendra ou non

inchallah qu'il sera avec nous
                sinon bonne chance pour sa carriére
                Bonsoir;

Franchement ce joueur ne me plait pas , trop de passes à l'adversaire, lent, manque de rigueur et d'agressivité réglementaire dans son jeu, bref, imaginez s'il est sélectionné en équipe d'Algérie en coupe du monde et qu'il donne des passes à l'adversaire(pour marquer) , le haut niveau ne pardonne pas; je suggère qu'il doit travailler encore pour gagner d’expérience et de maturité étant donné qu'il n'a que 19 ans et dans 3 ou 4 ans il sera meilleur, perso je le vois mieux au championnat d'Espagne car c'est là qu'il pourra mieux apprendre le haut niveau.
                Dernière modification par jasminmusk, 03 février 2014, 22h44.

Commentaire

sincerement je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre___chez c'est les media qui font le joueur

Commentaire

Bonsoir;

Franchement ce joueur ne me plait pas , trop de passes à l'adversaire, lent, manque de rigueur et d'agressivité réglementaire dans son jeu, bref, imaginez s'il est sélectionné en équipe d'Algérie en coupe du monde et qu'il donne des passes à l'adversaire(pour marquer) , le haut niveau ne pardonne pas; je suggère qu'il doit travailler encore pour gagner d’expérience et de maturité étant donné qu'il n'a que 19 ans et dans 3 ou 4 ans il sera meilleur, perso je le vois mieux au championnat d'Espagne car c'est là qu'il pourra mieux apprendre le haut niveau

pour toi donc le haut niveau c'est ajaccio rennes et pas tottenham ?

Commentaire

pour toi donc le haut niveau c'est ajaccio rennes et pas tottenham ?
                      ça ne veut rien dire le club ; on peut trouver des joueurs très doués et plus techniciens dans de "petits" clubs ; et puis Tottenham n'a pas le budget de MU, Arsenal, Liverpool pour s'offrir des stars !!

Commentaire

Franchement ce joueur ne me plait pas , trop de passes à l'adversaire, lent, manque de rigueur et d'agressivité réglementaire dans son jeu, bref, imaginez s'il est sélectionné en équipe d'Algérie en coupe du monde et qu'il donne des passes à l'adversaire(pour marquer) , le haut niveau ne pardonne pas; je suggère qu'il doit travailler encore pour gagner d’expérience et de maturité étant donné qu'il n'a que 19 ans et dans 3 ou 4 ans il sera meilleur, perso je le vois mieux au championnat d'Espagne car c'est là qu'il pourra mieux apprendre le haut niveau.
                        le mec à 19 ans il a 90% de passe réussie en moyenne, pour un relanceur c'est énorme. mais bon depuis 2010 tout s'y connait au foot en Algérie ...

Commentaire

le mec à 19 ans il a 90% de passe réussie en moyenne, pour un relanceur c'est énorme. mais bon depuis 2010 tout s'y connait au foot en Algérie .
                          Tu veut rire, tu veut dire 90% de ses passes sont données à l'adversaire !en plus il est lent , manque de musculature, pas assez de rigueur dans son jeu, il est mou; mais bon peut-être qu'il va corriger ses lacunes dans 3 ou 4 ans, il est peut-être encore jeune pour anticiper.

Commentaire

Tu veut rire, tu veut dire 90% de ses passes sont données à l'adversaire !en plus il est lent , manque de musculature, pas assez de rigueur dans son jeu, il est mou; mais bon peut-être qu'il va corriger ses lacunes dans 3 ou 4 ans, il est peut-être encore jeune pour anticiper
                            @jasminmusk

mais à 19ans mettre dembelé-capoue-paulinho-lamela sur le banc c'est énorme
                            donc dans 3-4 ans il sera au barça

Commentaire

je penses a mon avis que c un joueur talentueux surtout a son age ,la progression qu'il a est fulgurante ,en sélection il lui faut aussi un temps d’adaptation a mon avis donc faut pas trop lui demander au début et être patient avec lui ,une chose est sure ,la sélection tient en ce joueur un vrai talent et pour des années surtout qu'a ce poste vahid a souvent fait jouer des joueurs d'autres postes et cela permettra aussi a medjani de jouer la ou il est le plus efficace

Commentaire

mais à 19ans mettre dembelé-capoue-paulinho-lamela sur le banc c'est énorme
                                donc dans 3-4 ans il sera au barça

Oui mais tottenham a pris un risque c'est tout , à mon avis il devrait joeur dans l'immédiat dans l'équipe réserve de tottenham pour mieux s'aguérir et gagner d'expérience, puis dans 2 ou 3 ans il jouerait dans l'équipe type .

je penses a mon avis que c un joueur talentueux surtout a son age ,la progression qu'il a est fulgurante ,en sélection il lui faut aussi un temps d’adaptation a mon avis donc faut pas trop lui demander au début et être patient avec lui ,une chose est sure ,la sélection tient en ce joueur un vrai talent et pour des années surtout qu'a ce poste vahid a souvent fait jouer des joueurs d'autres postes et cela permettra aussi a medjani de jouer la ou il est le plus efficace
                                Exact, il faut être patient car dans 3 ou 4 ans il sera plus compétitif, aussi à mon avis il devrait évoluer en championnat espagnol qui est plus intéressant que l'anglais; je pense aussi que l'algérie a trop de milieux de terrain, c'est dommage qu'il ne soit pas attaquant car il n'y a pas beaucoup d'attaquants algériens de valeur:22:

Commentaire

Chargement...
                                X