Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour sur la defaite de 4-0 devant le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Contre le Maroc, l'Égypte, la Tunisie et la France ce sont des derby, le 110% de rendement est de mise. Une défaite purement footballistique est la bienvenue mais là il y avait nonchalance, et on vient de comprendre pourquoi.

Anyway ...
    les marocains étaient à 200% les notres étaient complètement usés, fallait du sang neuf ... les supporters algériens sont usant, même vahid a pleuré , tellement la pression était énorme sur lui lol

t'as raison, anyway. maintenant nous avons une très belle EN, nous allons au mondial, tout va bien lol

Commentaire

CNE, toi tu expliques et analyses et Okba yi kar3adj et tmeskher. Peut être qu'il n'avait pas vu le match

Commentaire

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries ?
        Tout cela car la pilule a du mal à passer !!

Commentaire

Un merci au journal égyptien qui nous a renseigné sur les à-cotés du match.
          Hahahahah j'ai un fou rire hahahaha
          hahahaha

Trop fort.

Franchement chapeau ton commentaire est le meilleur.

Looooooool j'ai un fou rire

Commentaire

Un article bête d'un journaliste bête voila!

L'EN Algérienne algérienne a changé son entraineur depuis cette débâcle et elle s'est qualifiée pour le mondial au Brésil.

Commentaire

On a besoin de ce genre darticle pour motiver les algeriens...thanks

Sahrate ou hatate ou brasiliyate et on sen fou...

1 2 3 viva langiri
              on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Commentaire

L'EN Algérienne algérienne a changé son entraineur depuis cette débâcle et elle s'est qualifiée pour le mondial au Brésil.
                Le problème dépasse le seul niveau de l'entraineur, la délégation qui devait protéger nos joueurs (expérimentés par un mondial, une CAN et guet-apens égyptien) n'a pas fait ses devoirs. L'EN s'est vu tomber sous l'ambuscade des sirènes Marocaines oeuvrant pour la cause de sa majesté, et ce fut le résultat qu'on connait.
                Je parie que la frontière fermée n'est pas due au seul traffic de drogue.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Le problème dépasse le seul niveau de l'entraineur, la délégation qui devait protéger nos joueurs (expérimentés par un mondial, une CAN et guet-apens égyptien) n'a pas fait ses devoirs. L'EN s'est vu tomber sous l'ambuscade des sirènes Marocaines oeuvrant pour la cause de sa majesté, et ce fut le résultat qu'on connait.
                  Je parie que la frontière fermée n'est pas due au seul traffic de drogue.
                  Okba30
                  On se console comme on peut ET DE LA FAÇON LA PLUS RIDICULE QUI SOIT !!

Rien a faire pour toi l'ami sinon te dire "Allah isabrak" vu que la pilule a ENCORE du mal à passer!

Dernière modification par Serpico, 21 janvier 2014, 12h54.

Commentaire

Rien a faire pour toi l'ami sinon te dire "Allah isabrak" vu que la pilule a ENCORE du mal à passer!
                    Pourquoi moi ? en ce qui me concerne j'en veux aux miens qui (je le répète) ont jeté des joueurs dans un panier de crabes sans protection ni de ''warning''.
                    Il faut surtout le dire au journaliste égyptien qui conseille le jeune Zaki : Ouvres l’œil, ils ne sont pas très corrects!

Il y a des leçons à retenir, surtout vis à vis de gens qui tapent au dessous de la ceinture. Au Maroc ce mode de dealer avec les choses est institutionnalisé, les gains politiques par l'assouvissement des vices de parlementaires européens, ou avec des ... caftans offerts à une représentante américaine sont légendes:

Il est dommage que le sport soit touché ... parole d'un égyptien.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

On n'a qu'à voir les regards hagards et absents et les yeux rouges des joueurs, un manque terrible de sommeil. À peine qu'ils peuvent tenir debout :

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

ser...........................

On se console comme on peut ET DE LA FAÇON LA PLUS RIDICULE QUI SOIT !!
                        heureusement pour les MA.KHNAZIS le ridicule ne tue pas

La tretha a casablanca

C'est MAROC 1 ALGERIE 5

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

شباعتونا كارانتيكا
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

On n'a qu'à voir les regards hagards et absents et les yeux rouges des joueurs, un manque terrible de sommeil. À peine qu'ils peuvent tenir debout :
                            okba30

Continue à t'enfoncer avec tes idioties , tu atteints le fond!!
                            Dernière modification par Serpico, 24 janvier 2014, 18h54.

Commentaire

La tretha a casablanca

C'est MAROC 1 ALGERIE 5

T'AARROU
                              Je dirais que vos joueurs étaient dopés avec des conséquences terribles pour leurs enfants .

Ceux de Menad , Kaci , Chaib etc...

Comme d'ailleurs toutes les performances des athlètes soignés par des médecins et soigneurs des pays de l'Est auxquels était attachée l’Algérie

N'est ce pas Okba30 toi qui aime les justifications oiseuses ?
                              Dernière modification par Serpico, 24 janvier 2014, 18h55.

Commentaire

Pourquoi revenir sur ce match ??
                                l'Algérie la perdu point barre et c'est justement grâce à cette lourde défaite que l'Algérie est désormais maintenant la meilleur nation magrébine !
                                et aussi la plus talentueuse avec des joueurs qui ont beaucoup de talent, c'est une équipe jeune et pleine d'avenir

moi je dit merci pour cette défaite ça nous a permis de construire une véritable équipe

Commentaire

Chargement...
                                X