Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'offrir J.MOURINHO pour l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jasminmusk.

Citation:

La jeunesse Algérienne ne manque de rien , viens voir nos routes et tu verras que 90% des automobilistes sont des jeunes 19/30 ans qui roulent du matin jusqu'au soir dans de belles voitures sans travailler
    C'est cha3b el mou3jizate sans travailler.
    Les routes dont tu parles ben je les sillonnent tous les jours que Dieu fait Dans trés peu de temps ces routes on va les mettre dans les marmittes par petits morceaux .

Commentaire

C'est cha3b el mou3jizate sans travailler.
      Les routes dont tu parles ben je les sillonnent tous les jours que Dieu fait Dans trés peu de temps ces routes on va les mettre dans les marmittes par petits morceaux .
      Dis-moi toi , ne serais-tu pas un peu jaloux ?

Commentaire

Exactement Jasmin jalaoux des routes

Commentaire

Exactement Jasmin jalaoux des routes
          non, plutôt jaloux des jeunes algériens, ne t'inquiète pas , moi aussi ces jeunes oisifs qui tournent toute la journée en voiture sur les rues d'alger nous dérangent beaucoup , ils sont là que pour montrer leurs voitures avec les baffles à fond
          Dernière modification par jasminmusk, 04 février 2014, 19h40.

Commentaire

était son but de gagner une ligue des champions.
            C'est la plus pretigieuse des récompenses, la coupe du roi c'est bien mais pas assez.
            timgad13

il pouvait l avoir si certain con du real ont pas commencer a l emmerder
            coupe de roi contre le barca
            liga avec 100 point que même le barca dans c est meilleurs année n a pas pu faire
            spécial one c est un très grand entraineur

Commentaire

amateur de polemique comme il est ,le mou sera certainement servi en algerie

Commentaire

Chargement...
              X