Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Nabil Bentaleb opte officiellement pour l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que toute l'Algerie est d'accord sur ce point Ginger.
    Si c'etait du 50/50 on peut l'avaler mais 20 joueurs sur 24 selectionnes sont nes en et joue en france bezzaf, meme les commentateurs etrangers se moquaient de cette equipe

Commentaire

Quand je lis ce genre d"arguments , je ne peux m"empecher de penser a la politique Algerienne et a la fameuse legitimite revolutionnaire !!!
      Le verre peut etre vu " a moitie vide" ou bien "a moitie plein".
      Ce n"est que du Football, les meilleurs et mieux en forme devrons etre selectiones pour defendre les couleurs nationales. Personne n"a le monopole dans l"equipe nationale, a participe ou pas aux elims ne change rien. Ne faisons pas de l"EN un systeme a l"image du calamiteux systeme politique.
      Bienvenu a Bentaleb, joueur Algerien prometteur qui peut apporter un plus. A fortriori quand on sait que le maillon faible de notre EN actuelle reside dans le milieu defensif et la defense elle meme.
      je penses aussi la meme chose ,le foot se joue au présent et nul en sélection ne doit penser qu'il a sa place éternellement,le coach belge a dit dernièrement que cela le faisait rigoler les gens qui parlent d’équipe type en sélection mais des joueurs en forme au moment du match
      tout à fait d'accord aussi. il n y a pas de légitimité historique en EN. tous ceux qui peuvent apporter un plus sont les bienvenus, même à la ville du mondial. cela dit il ne faut pas humilier les anciens comme cela a été fait avec yazid mansouri en 2010.

faut que ce rigolo de raouraoua arrette cette politique de l'autruche, a chaque fois ya un joueur franco-algerien forme et evoluant en europe lui courir avec une chkara d'argent aus dos pour les ramaner jouer a l'EN, l'equipe au dernier mondial etait 98% de joueurs nes en France et meme pour certains d'entre eu ont joue pour les bleu a un certain moment.
      si seulement on avait des hommes comme raouraoua à tous les postes de responsabilité. tout seul, il ne peut rien. la formation concerne tout le monde les clubs, le ministère de sport, les joueurs eux même et aussi la fédération.

Commentaire

Jouer avec l'equipe de France B n'est pas une fierte.

Commentaire

Jouer avec l'equipe de France B n'est pas une fierte.
          feghouli, bentaleb, taider, ghoulem, belfodil écraseraient haut la main les nains de l'EDF

la France forme beaucoup de footballeurs, mais pas assez de médecins et d'ingénieurs, du coup l'Algérie lui fournit des milliers demédecins et d'ingénieurs contre quelques footballeurs ...
          Dernière modification par Invité, 17 février 2014, 22h12.

Commentaire

feghouli, bentaleb, taider, ghoulem, belfodil écraseraient bhaut la mains les nains de l'EDF

la France forme beaucoup de footballeurs, mais pas assez de médecins et d'ingénieurs, du coup l'Algérie lui fournit des milliers demédecins et d'ingénieurs contre quelques footballeurs ...
            Logique hayla .

Je pense pas un pays comme la France a vraiment besoin des medecins et ingenieurs algeriens, mais sont ses derniers qui ont couru vers la France.

Sinon la liste de joueurs d'en haut et la plupart des joueurs emigres ont longtemps hesite avant d'opter pour l'equipe du "coeur" algerie.

Commentaire

Je pense pas un pays comme la France a vraiment besoin des medecins et ingenieurs algeriens, mais sont ses derniers qui ont couru vers la France.
              par contre hadi la logique machi hayla khlah tu crois que la france fait du social elle a besoin de nous plus que nous avons besoin d'elle

Sinon la liste de joueurs d'en haut et la plupart des joueurs emigres ont longtemps hesite avant d'opter pour l'equipe du "coeur" algerie.
              aucun d'entre eux n'a hésité c'est faux

Commentaire

normal, ils ont pas mal de pression autour d'eux, ils sont jeunes et n'ont pas forcement une vision éclairée. L'un des seuls qui était assez mûr en EN je crois que c’était ziani. Il avait cette détermination de jouer pour l'EN comme personne d'autre, c’était presque une question de vie ou de mort il donnait tout sur le terrain.

Commentaire

Chargement...
                X