Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boxe: Nikolai Valuev le géant reste imbatable.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boxe: Nikolai Valuev le géant reste imbatable.

Samedi soir a eu lieu à Las-Vegas un combat pour le titre de champion du monde poids lourd version WBA, Nikolai Valuev, avec 45 victoires, zéro défaite dont 33 gains par KO.
    Le russe, un géant de 7 pieds, et 328 livres a eu raison de l'americain Barrett (6 pieds et 228 livres) par TKO au 11 eme round (l'entraineur de Barrett a préféré jeter la serviette, son poulain se faiait massacrer)

Pour la premiere fois dans l'histoire de la boxe, les titres de champions du monde des poids lourd, WBA, WBO, WBC et IBF sont sous la supermatie des russes les americains n'ont plus de champions Mike Tyson est l'un des derniers mais détroné par l'anglais Lennox Lewis en 2002.

Valuev contre John Ruis

valuev vs Barrett

Ce monstre !!!

Faut déjà pas mal de courage pour s'afficher devant lui sur un ring ...

Perso, je ne tenterai pas ma chance ...

Ce gabarit ...

Commentaire

Le géant russe ne fait pas dans les demi-mesures. Pour lui, une bonne victoire se fait avec un KO!

En tombant suite aux coups destructeurs de la "bête" russe, l'américain Monte Barrett devait se dire qu'il aurait dû écouter sa mère, lorsque petit, elle lui conseillait de faire du basket-ball, un sport nettement moins dangereux!

J'espère que le cerveau de Monte n'est pas endommagé. Son regard perdu fait craindre le pire...

Commentaire

impressionnant (chuis limite euphemisme la)

cela continue de devoiler le declin sportif des "pays riche"

meme si je suis pessimiste: ils (les puissant lobby publicitaire) changeront les regles de dopage, version humain-OGM.

Mais je reve:
        A quand un super poids lourd WBA algerien?

Commentaire

Chargement...
        X